Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE et membres du forum... le retour!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Débats sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 08:13    Sujet du message: JE et membres du forum... le retour! Répondre en citant

Et oui, on ne perd pas de temps! lol

La japan expo est, cette année, du 7 au 8 Juillet, c'est à dire dans un peu moins d'un mois, alors je viens secouer un petit peu tout le monde pour savoir qui sera hypothétiquement la ^^

meu non! je ne vous harcele pas! n'ayez pas peur! lol

Je viens d'aller sur le site et le programme n'est malheureusmnt pas encore disponible, meme si il y a quelques infos que l'ont peu glaner a gauche et a droite

comme les concerts dans les amphis, que je trouve nombreux cette année ( serait-ce parce qu'ils etaient inexistant l'année derniere?) ou bien encore le sushi quizz qui a l'air assez delirant

tout ca pour dire qu'une nouvelle rencontre de TOUS les membres du forum serait super cool ^^

A vos claviers Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera pas ou difficilement possible je pense,je dois être à Lille pendant cette période...Mais c'est à voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah zuteu!!!!

ou comment faire du flood sans en fait dans un topic ou ce n'est pas permis ;p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi comme infos j'ai ça:

LES HORAIRES

Japan Expo 8ème Impact sera ouvert aux visiteurs du 6 au 8 Juillet 2007 entre 11h00 et 19h00.

Si vous êtes munis de préventes, vous pourrez profiter du Festival entre 10h00 et 19h00, soit 1 heure de plus à être plongé au coeur du Japon !


Horaires Vendredi 6 Samedi 7 Dimanche 8
Avec Prévente 10h00 - 19h00 10h00 - 19h00 10h00 - 19h00
Sur Place 11h00 - 19h00 11h00 - 19h00 11h00 - 19h00

LES PREVENTES

Vous n'avez pas encore vos places pour Japan Expo 2007 ! Pas de panique, elles sont dès maintenant disponibles dans les billetteries suivantes :

Réseau FNAC :
FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché ou 0 892 684 694 (0,34€/min).
Réseau TICKETNET :
Auchan, Cora, Culture, E. Leclerc, Virgin Megastore ou 0 892 390 100 (0.34€ TTC/min).
Ou directement sur Internet :
www.fnac.com
www.ticketnet.com


Tarifs Individuels 1 Journée 2 Journées 3 Journées
En Prévente 12 Euros 24 Euros 28 Euros
Adhérent FNAC 11 Euros 22 Euros 25 Euros
Sur place 12 Euros 24 Euros 28 Euros

L'entrée au festival est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans et pour les personnes ayant une carte d'invalidité portant la mention tierce personne ou cécité. Il vous faudra, le cas échéant, présenter un justificatif.
L'accès se fait aux horaires normaux (11h-19h) grâce à une file d'attente prévue à cet effet.




Yoshiki, le célébre membre du groupe X-Japan, nous a confirmé qu'il serait présent lors du Festival!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en serai pas, malheureusement et contrairement à ce qui était prévu.
Je n'ai pas de quoi me payer l'hotel seul et la personne avec qui je devais y aller... n'ira finalement pas.

Voilà, retrouvez vous devant le stand 8 en ma mémoire :p
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense maheureusement pas être de la partie non plus, peut-être vendredi si je ne bosse pas.

Désolée mais entre mon amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis deux ans et une convention, c'est mon amie d'enfance qui l'emporte Razz
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben dis donc ce sera triste cette année. pas la peine que je me casse la tête alors ^^
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bah disons que moi, je peux rien promettre ... certains paramètres ne sont pas encore en place pour que je puisse donner une réponse définitif ^^"

j'aimerais vraiment y aller, mais il faut combien de jours pour tout voir ou disons une bonne partie ?

Quand j'y pense, j'ai passé mes exams à Villepinte Hall 3 ^^ mwa
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez surfait cette idée que la JE est immense.
On peut très bien voir tout ce qui est intéressant un seul jour.
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nous non plus nous n'y seront pas.
C'est le moment des proclamations...alors...

Et au fait Than, c'était pas le stand 14??? lol
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour @@...

Je suis pas d'accord, il me faut au moins deux jours e comme j'arriva jamais à me décider, j'y vais les 3 !

(haha Caro qui monte à Lill quandje descends à Paris :p).
C'est dommage tous ces désistements, l'an passé c'était très marrant ^^
Aaaah, le brassard yaoi, le vendeur bishonen qui m'apelle "hé t'aime le yaoi" Embarassed
Pardon.
Bref, la JE, viendez-y (si vous pouvez).

Ils ont mis l'accent sur la Jmusique j'ai l'impression...il faut voir si l'organisation suit. Je suis contente il v a y avoir le chara designer de City Hunter en dédicace je crois ^O^
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

lool parce qu'ils vendent des brassards yaoi ? ^^

dois-je comprendre que tu y vas et les 3 jours Shindée ?

moi je sais pas encore ....
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je lâche 2-3 news:


Aurore, la talentueuse dessinatrice de l'affiche Japan Expo, sera en dédicace pendant le festival avec les Editions Delcourt.

Jenny, Patricia Lyfoung et Patrick Sobral
4 auteurs français seront en dédicace pendant le festival avec les Editions Delcourt.


Philippe Cardona et Florence Torta
2 auteurs français seront en dédicace pendant le festival avec les Editions Kami.


Reno, Moonkey, Judith Park
2 auteurs français, et un auteur Germano-corréen en dédicace pendant le festival avec Pika Editions.


Alex Nikolavitch, Audrey Diallo, Camillo et Julien Blondel, Kalon, LordShion, Mika, Nick MeyLaender, Shaos, Kaze & Shonen, Zerriouh et Michel Woui
12 auteurs français seront en dédicace pendant le festival avec Shogun.

Arleston, Bessadi, Grelin, Kara, Pierre-Mony Chan, Thomas Labourot, Nhieu, Tarquin, Pellet, Barbucci, Canepa, De Longis, Riff, Anike Hage
14 auteurs français et 1 auteur allemand seront en dédicace pendant le festival avec les Editions Soleil.

Boulet, l'un des piliers du magazine Tchô, sera en dédicace pendant le festival avec les Editions Glénat.


Stan Sakai, auteur nippo-américain de l'immensément célèbre Usagi Yojimbo, sera en dédicace pendant le festival avec les Editions Paquet.


Pour moi ça semble compromis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à part si je peux vraiment pas me le permettre (soucis d'argent en ce moment) j'irai les 3 jours.

Non, non, c'est Shini Jr qui avait eu l'idée je crois qu'on se fabrique des brassards à partir d'un bout de tissu et d'un marqueur ^O^.

Waip, niveau mangaka du JAPON, il y aura vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. La prog m'a tellement déçu que j'ai failli demander à être bénévole xD. Enfin on verra bien, l'an passé j'y suis allée par pur otakuisme (bon et pour Gackt+PlasticTree+Tokyo Style) ; au final je me suis pas ennuyée une minute. ^^
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le coup des brassards c'était bien avec du tissu et des marqueurs. C'était bien ça (honte sur moi, je ne m'en souvenais plus ^^!!!!!!!)

Ils ont beaucoup d'auteurs français (ou européen), c'est bien, mais faudrait essayer d'inviter des auteurs japonais ou coréens. Les allemands y arrivent bien, alors pourquoi pas les français.

Sinon moi j'ai deux dédicaces de Moonkey alors je m'en fiche na!!! *en mode frime lol*
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Débats sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com