Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gundam W Endless Waltz : The Glory Of Losers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 06:42    Sujet du message: Gundam W Endless Waltz : The Glory Of Losers Répondre en citant

Hello hello tout le monde ! O/

Comme vous le savez, au Japon, le nouveau roman Gundam W Frozen Teardrop paraît régulièrement dansle magazine Gundam Ace.

Mais j'ai découvert hier soir qu'en parallèle, dans ce même magazine paraît régulièrement des chapitres d'un nouveau manga Gundam W !

STOP !!!!

Avant que vous vous fassiez une fausse joie/fausse peur...

NON ce manga ne raconte pas le futur (pas super folichon) des pilotes de gundam.

NON, ce manga ne raconte pas le passé (ô combien intéressant ! !! *-*) des pilotes de gundam.

NON, malgré son nom, ce manga ne couvre pas (enfin, pas pour le moment en tout cas) les évènements de l'OAV Endless Waltz.

En fait, il couvre tout simplement les évènements de la série en y incorporant des éléments qu'on a pu voir dans le manga Episode Zero et des éléments qui annoncent Frozen Teardrop. (Horreur ! ><)

Pour les infos (en anglais) sur le manga, vous pouvez en trouver ici => http://gundam.wikia.com/wiki/New_Mobile_Report_Gundam_Wing_Endless_Waltz:_The_Glory_of_Losers

Pour le moment, 4 chapitres sont parus eeeeeet... Ils ont déjà été scantraduits en anglais ! Surprised

Par ici => http://www.zeonic-republic.net/?p=388


Je pense que vous apprécierez comme moi la qualité graphique...enfin, j'espère ! ^^ Personnellement, je trouve que ce nouveau manga rend Réléna plus jolie que dans l'anime...enfin, ce n'est que mon avis.

Pour le moment, tout est très fidèle à la série. J'ai un peu peur de voir les nouveaux éléments apportés par Frozen Teardrop. ^^°
(surtout maintenant que je sais qui était la défunte épouse de Duo...est-ce qu'ils vont nous mettre des indices nets et clairs d'une future romance ???)


Voilà voilààààà ! Vous avez tous les liens pour suivre l'évolution de ce nouveau manga ! Bonne lecture !!
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin tout lu *_*

Je suis plutot déçue, les dialogues ne changent presque pas, on en apprend pas plus ...
Je vois pas l'interet de refaire un manga dessus ><

Et ils ont tous l'air d'avoir 12 ans.. ( surtout Duo...)

Perso je trouve Réléna tout aussi laide %)
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com