Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide / Recherche Site de Gundam Wing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucrezia Noin
Escrimeuse d’élite
Escrimeuse d’élite


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 412
Localisation: En compagnie de Milliardo Peacecraft

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 17:16    Sujet du message: Besoin d'aide / Recherche Site de Gundam Wing Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour info, je ne suis pas là personne qui a créer ce compte mais un ancien ami à elle qui m'a donné son pseudo et son identifiant, vue qu'elle est partit vivre aux Etats Unis avec son futur époux.

J'ai même repris son forum RPG si jamais ça intéresse quelqu'un enfin bref si je me connecte aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin d'aide.

Mon ordinateur HP m'a lâcher là semaine dernière et dans mes favoris j'avais un super site de Gundam Wing que je ne retrouve plus.

Je m'explique, c'était un site en Anglais il me semble sur lequel s'y trouver l'ensemble des captures d'écran de tous les épisodes et de bonne qualité en plus. Mais il n'y avait pas que cela, il y avait aussi (je crois) un espace réserver au dérivés.

Ce que je me souviens, c'est que le fond était blanc et qu'il y avait certains épisode dont le 04 où il y avait la séquences complètes dans laquelle l'on voit Lucrezia à bord d'un Leo contre Wufei à bord du Nataku.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis serait reconnaissant, car ce site est très important pour moi, car je voulait me faire une galerie perso, juste pour le fun ^_^

Merci à celui où celle qui acceptera de m'aider.

Amicalement

Benjamin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'était celui là ?

http://aboutgundamwing.com/gallery.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucrezia Noin
Escrimeuse d’élite
Escrimeuse d’élite


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 412
Localisation: En compagnie de Milliardo Peacecraft

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était celui-ci.

Merci à toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com