Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marriage Prospect - 1 - Heero Yuy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 22:47    Sujet du message: Marriage Prospect - 1 - Heero Yuy Répondre en citant

Sorastudio vous présente...

MARRIAGE PROSPECT !!!

Alias... Perspectives de mariage !

Hein ? Qui ? Où ? Quand ? Quoi ?

Questions ? Réponses !!!


1. Qu'est-ce que c'est ?

=> Les perspectives de mariage, ce sont les chances de casage d'une personne, ou parfois VOS chances de casage avec une personne, chances calculées en fonction de différents critères, étudiés avec soinnnn !

Où et quand ?

=> Il y a quelques années de cela, alors que je cherchais des fanfictions sur GW, je fouillais les liens conseillés par gundamwing.net quand je suis tombée (en même temps que sur fanfiction.net) sur une page de fanfictions parmi lesquelles figuraient...

" Gundam Wing : Marriage Prospect" !!

Après lecture, excitation, etc, j'ai embarqué la fic dans mon ordi, l'ai traduite et l'ai gardé comme un trésor !! Mais depuis, la fanfiction a disparu du net et le nom de son auteur avec... Ce qui m'empêche donc de connaître et de citer ma source !! V_V

Pourquoi ? Et surtout pourquoi maintenant et pas plus tôt ? ><

=> Heu.... ben... En ce moment, je suis un peu à plat niveau motivation pour mes fics... Du coup, je me suis dit : "si je pouvais trouver d'autres "marriage prospect" sur les pilotes de Gundam, peut-être que ça me remotiverait ?

Mais après quelques recherches, je n'ai presque rien trouver à part ça (http://www.fortunecity.com/skyscraper/bradbury/1240/ampgm.htm#gwing). Du coup, je me suis dit : "Mais oui ! Je vais montrer ces textes aux fanatiques de GW ! Comme ça, elles seront toutes bien excitées et auront follement envie d'écrire quelque chose d'encore mieux ! Et comme ça, je pourrais aspirer leur énergie vitale et...

HUM.

Et comme ça, je pourrais m'inspirer de leur énergie et des descriptions romantiques/idéalisées/coquines qu'elles feront d'eux !

...

Voilà ! Vous savez tout !

S'il vous plaît !!! Si vous vous sentez inspirés, postez votre propre version de "perspectives de mariage" pour un ou plusieurs pilotes de Gundam ! Faites-les idéalisées, réalistes, inventez ce qu'on ne sait pas (Je pense à une certaine catégorie en particulier, hum hum...), rajoutez des catégories si vous voulez mais s'il vous plaît ! Faites-nous rêverrrr !!!

Je vous laisse maintenant lire les perspectives de mariage avec Heero... Je vous rappelle que ce n'est pas moi qui l'ai écrit et que ce n'est pas parce que je l'ai traduit que je suis d'accord avec l'avis de l'auteur ! D'accord ??? ^^ Allez, c'est parti !

***********

1. Heero Yuy

Alias : Aucun autre connu à part Heero Yuy. Cependant, ce n'est pas son vrai nom.

Physique : Rudement beau. Cette assez grossière et pointue mèche de cheveux rend bien sur lui. Il a quelques muscles sur son petit corps et des yeux prussiens impressionnants qui brillent avec une sauvage férocité. Cependant, on dit souvent de lui qu'il a un visage étrangement ressemblant à celui d'une jolie fille.

Intelligence : A ne pas sous-estimer. Très intelligent, bien que parfois aveuglé par l'intense désir de toujours finir sa mission. Mais il n'est pas le héros principal (excusez le jeu de mot) de Gundam Wing pour rien.

Personnalité : Très sinistre et suicidaire. Ca ne semble pas être sa faute, pourtant. Etre pris alors que vous n'êtes qu'un petit enfant, pour être élevé comme un assassin ne rendrait probablement pas quelqu'un heureux. Il montre rarement ses sentiments, bien que parfois vous saisissez des aperçus de ce qu'il a du être avant d'avoir été entraîné comme un assassin. Mais vous verrez rarement cette facette de lui, à moins que d'une certaine façon vous parveniez à rentrer profondément dans son coeur. Et il est absolument sans pitié s'il croit que vous êtes en travers de sa mission.

Cuisine : Hm...Je ne pense pas. Je ne pense pas que les assassins comme lui soient supposés être entraînés pour être des chefs gourmets. Mais il sera probablement capable de faire des choses simples comme couper des légumes ou faire bouillir de l'eau. Et il a un estomac solide. Il sera probablement capable de manger la nourriture d'Akane. (Personnage du manga Ranma ½, plus connue sous le nom d’Adeline, dans la VF)

Combat : Impressionnant, pour quelqu'un sans pouvoirs surnaturels. Il peut sauter d'un immeuble (épisode 3), se prendre un certain nombre de balles sans gémir (épisode 2), réparer ses os cassés rien qu’avec ses mains (épisode 3), et plier du métal (épisode 19). C’est aussi un superbe combattant dans une armure mobile depuis qu'il a été entraîné, quand il était un enfant, pour ce genre de choses.

Habiletés spéciales : La plupart des choses détaillées dans "Combat" (voir ci-dessus) A côté de ça, il peut aussi se faire exploser de nombreuses fois et réussir à survivre à cela d'une certaine façon.

Compétition : Réléna Darlian/Peacecraft. Elle, elle sera difficile à battre. Non seulement elle est presque la reine de l'univers, elle est considéré comme jolie, intelligente et, ce qui même encore plus surprenant, elle semble avoir une place spéciale dans son coeur. Peut-être que, si vous réussissez à ne pas vous faire tuer par lui, de la même façon qu'elle, vous pourriez vous faire une petite place dans son coeur. Et rappelez-vous de n’interférer dans aucune de ses missions ou vous vous retrouverez du côté dangereux du pistolet noir et brillant de Heero, ou, ce qui est pire, de son brillant canon en gundamium.

Belle famille : Aucune de connue. Le seul qui compte vraiment serait Docteur J, et il serait probablement ok si vous avez un regard franc («nice, clear, pure eyes » dans le texte en anglais). Il vous laisserait alors seuls jusqu'à ce que la prochaine mission arrive.

Revenus : En fait, je ne suis pas vraiment sûre de ça mais je ne crois pas qu'être un soldat soit une véritable source d'argent. Cependant, vous pourriez probablement persuader Heero de dévier de l'argent par internet, ce qu'il ferait probablement puisqu'il n'a pas manqué de le faire auparavant. Oh, et soyez sûre d'investir assez d'argent en assurance maladie. Heero a cette intéressante habileté à s'exploser souvent. S'il n'y a rien d'autre, vous gagnerez une petite fortune là-dessus.

Sexe : Le sexe avec Heero pourrait être intéressant. Il est du genre « bagarreur », donc préparez-vous pour des nuits fatigantes.

(Dans la version en anglais, c’est « he’s the rough and tumble type » et je ne savais pas trop s’il fallait que je traduise « rough and tumble » ou bien « rough-and-tumble », comme j’ai trouvé dans mon dictionnaire. J’ai opté pour la seconde option… mais la première avait une traduction tout aussi spéciale… Hum hum.)

Total : Custer (???) avait de meilleures chances. Heero est un diamant à l'état brut en fait. S'il ne vous tue pas, vivre avec lui est envisageable. Etes-vous sûre que vous êtes prêtes pour ce genre d'engagement avec ce genre de mec ? Mais, encore une fois, si vous préférez le genre de mec qui traque celui qui vous fait du mal et lui donne une mort douloureuse, alors pourquoi pas ? A réfléchir également si vous en avez assez de la vie.


********

Postez ci-dessous vos commentaires sur ce texte ainsi que vos propres "Marriage Prospect" sur Heero Yuy ! Je vais m'occuper de la mise à jour de ma vieille traduction du "marriage prospect" de Duo maintenant ! ^^
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakur@
petite floodeuse yōkai
petite floodeuse yōkai


Age: 29
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: coincée entre deux mondes

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça a l'air pas mal comme idée mais si j'ai bien compris je reprends ce que t'a fait et je l'adapte à ma sauce Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sauf que c'est pas moi qui l'ai fait ! Je l'ai juste traduit !

Tu l'adaptes à ta sauce ! Tu peux rajouter/retirer des catégories et après tu rajoutes ce que tu veux ! Des avis sans appel qui brisent tous les espoirs des fangirls.... TT__TT Ou bien de longues descriptions romantiques qui font rêver...

Hm... Je ferai peut-être ma propre version ! ^^
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakur@
petite floodeuse yōkai
petite floodeuse yōkai


Age: 29
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: coincée entre deux mondes

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être marrant de faire sa :!: je vois déjà la tête que vous faire certaine fangirl Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...mais moi je veux du rêve !!! TT__TT J'ai besoin d'inspiration pour écrire mes fics...
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de relire.
et le passage sur le regard franc m'a fait mourir de rire %)

c'est la première chose que les gens disent de moi, autant mes amis que leurs parents "elle a un regard franc!" "pour etre franche, elle est franche!"
*oui j'aime raconter ma vie*
en faite je me suis trompée de cible Sad
Non nefy me regarde pas comme ça ><
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Leïla La rose bleue a écrit:
Non nefy me regarde pas comme ça ><

mais j'ai rien dit ... Twisted Evil
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as pensé trés fort :'(
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui pensais : "Oh ! Un nouveau post sur le marriage prospect de Heero Yuy ! Ca y est ! Quelqu'un a enfin posté sa propre version de marriage prospect ! Youhou !"

...

Mais je devrais sans doute montré l'exemple ? ^^°°

...

Mais je devrais plutôt me concentrer sur mes fanfictions, en fait ! v_v
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com