Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marriage Prospect - 4 - Quatre Raberba Winner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 15:02    Sujet du message: Marriage Prospect - 4 - Quatre Raberba Winner Répondre en citant

Disclaimer : Je ne suis pas l'auteur de cette fanfiction, je ne fais que traduire !

**********

4. Quatre Raberba Winner

Alias : Maître Quatre, Quatre-kun

Physique : Mignon mignon mignon ! Il ressemble à un ange médiéval en fait. Tout en lui nous le crie : depuis ses doux cheveux blonds avec sa frange cool, ses grands yeux bleus innocents, jusqu'à sa mignonne petite bouche. Et il deviendra encore mieux en grandissant !

Intelligence : Très intelligent. Il n'est pas un maître en stratégie de combat pour rien. Et il est souvent décrit comme une sorte de génie en matière de musique, surtout avec un violon. Un leader né.

Personnalité : Gentil, gentil, gentil ! Il se met difficilement en colère ou devient rarement méchant, même s'il a souvent une raison de l'être. Ses sentiments sont faciles à deviner et doux. C'est un garçon très doux et très gentil de nature. Cependant, quand il se fâche, il est difficile de prévoir ce qu'il va faire tellement il est sensible. On sait qu'il est devenu fou quand il y a eu des morts dans sa famille.

Cuisine : Il a peut-être appris quelque chose d'une de ses soeurs, mais vous n'aurez pas à vous en soucier puisqu'il a des serviteurs pour lui préparer d'excellents repas.

Capacités de combat : Pathétique au corps à corps. C'est juste qu'il n'a pas reçu l'entraînement de base. Mais il est excellent dans une armure mobile, grâce à l'entraînement qu'il a reçu de son mentor. Mais qui voudrait blesser cet ange quand il n'est pas dans son armure mobile ?

Habiletés spéciales : Aucune de connue à part le fait qu'il est un excellent pilote d'armure mobile, qu'il a BEAUCOUP de patience (ce qui pourrait aussi être surnaturel) et qu'il a réussi d'une certaine façon à survivre à son enfance avec ses 29 soeurs, le taquinant sans cesse.

Compétition : Aucune ! Hé, les filles, il est tout à vous si vous le voulez !!!

Belle famile : Sa vraie mère et son père sont tous les deux morts à la fin de la série télévisée, donc ils ne vous dérangeront pas. Ses 29 soeurs et les Maguanacs, qu'il considère comme sa famille, ne vous dérangeront pas s'ils pensent que vous l'aimez et qu'il est heureux avec vous.

Revenus : Aucune inquiétude sur ce point ! Il est l'héritier de la famille Winner, qui est l'une des plus riches familles aristocratiques des colonies ! Il est à sa tête à la fin de la série télévisée, quand son père meurt. Bon, si ça c’est pas le pied ?

Sexe : Il est vierge à coup sûr et inexpérimenté au lit. Un peu de patience est tout ce dont il a besoin avant de devenir probablement un super amant, mais il sera TRES timide au début.

Total : Pourquoi pas ? Il est le meilleur pilote de gundam ici pour le mariage. Richesse, douceur, gentillesse, beauté, intelligence, il a tout ça ! Il sera votre prince charmant si vous le voulez.


******

Postez ci-dessous vos commentaires ou vos propres versions de "marriage prospect" sur Quatre Raberba Winner !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

"TIMIDE" ? Nan je ne crois pas, je le pense passioné et si quelques gestes seront hésitant, il prendrait extrêmement vite de l'assurance.

Je ne sais pas trop si ses 29 soeurs l'auraient taquiné pendant son enfance...

(non mais Katoru-chan c'est mon mien d'abord >_<)
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi ! ^^

Pour ses soeurs, ma théorie personnelle c'est que ses soeurs sont toutes beaucoup plus âgées et qu'elles étaient soit en pensionnat soit déjà mariées quand Quatre est né.

(Peut-être même que Mr Winner les a éloigné de Quatre pour ne pas qu'elles lui révèlent la vérité sur sa naissance car imaginez-nous être la soeur d'un garçon si adorable et qui vous pose pleinnn de questions ! - non, je ne pense pas à "comment on fait les bébés ?" mais... c'est pas loin ! ^^ - )
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas non plus vu qu'il reconnait meme pas sa soeur dans la série...

ah après puceau ou pas on s'en fout!

qui a dit non?
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord aussi sur le fait que Quatre n'est pas timide et qu'il est bien au contraire très passionné par la vie.
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est juste qu'à coté des glaçons et autre extraverti( I see you Trowa, Heero et Duo) il lui reste peu de place %)
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui ^^

moi j'aime bien quand il est sous l'emprise du système 0

mwah ;p
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal, vu qu'on est tous timbré ici %)
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Néfertari Yuy a écrit:

moi j'aime bien quand il est sous l'emprise du système 0
mwah ;p


C'est sûrement parce que tu aimes l'imaginer aussi déchaîné dans un tout autre genre de corps à corps...

...

Heu... attends ! Je crois que je confonds avec mes propres pensées, là ! ^^° Oups !

Sinon, je pense que s'il avait eu une autre éducation, il serait plus extraverti.
En tout cas, il a une meilleure tenue en société que certains introvertis. (I see you Heero - Mister je déchire les invitations des yeux devant eux - je passe pas le ballon à mes gentils coéquipiers en cours de sport, etc.)
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin il faut de tout pour faire un monde, j'aime autant les associaux que nos ultrasociaux :')
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com