Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marriage Prospect - 5 - Chang Wufei

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 15:04    Sujet du message: Marriage Prospect - 5 - Chang Wufei Répondre en citant

5. Chang Wu fei

Alias : Wu fei

Physique : Pas mal, mais pas terrible non plus. C'est pas qu'il soit difforme ou quelque chose comme çà, c'est juste que ses traits sont vraiment anguleux, son front est étrangement dégarni et ses traits tendent à se déformer à chaque fois qu’il tempête à propos de la justice.

Intelligence : Astucieux et rusé. Il accomplit souvent ses missions sans avoir utilisé autre chose que son cerveau, ses mains et plein de trucs explosifs. Cependant, son jugement est souvent embrouillé par son amour pour la justice et il peut souvent être manipulé facilement si vous savez sur quel bouton appuyer.

Personnalité : Wufei est guidé par une intense soif de justice. Cependant, il est aussi froid, dur, se comporte comme un macho chauvin, broie souvent du noir et a un ego de la taille d'une petite planète. Mais si vous pouvez d'une façon ou d'une autre, réussir à gagner son respect et à atténuer son ego, il ne devrait pas se débrouiller si mal comme mari.

Ménage : Cuisiner, nettoyer, ainsi que les autres tâches ménagères sont pour les femmes, selon lui. A côté de ça, il se débrouillerait comme un pied de toute façon.

Capacités de combat : Excellent. C'est un terrifiant homme d'épée, un terrifiant assassin, de même qu’un excellent pilote d’armure mobile. Il serait prêt à combattre pour vous s’il vous aime bien ou s'il pense que vous êtes faible.

Habiletés spéciales : Etre un excellent pilote d'armure mobile et homme d'épée. Etre capable de broyer du noir pendant une incroyable longue période de temps.

Compétition : Sally Po. Elle est l'individu de sexe féminin le plus proche de Wufei dans l'anime. Mais je doute qu'elle soit intéressée par lui. Je veux dire, j'en doute BEAUCOUP. Et elle est trop vieille pour lui de toute façon. Tout ce que j'ai à dire, c'est que personne n’essayera de se mettre en travers de votre route. Il a été marié pendant un temps quand il avait 14 ans. Mais sa jeune épouse est maintenant décédée. Donc, elle ne vous barrera pas le passage.

Revenus : Je ne suis pas très sûre de cela mais je doute qu'être soldat soit une vraie source d’argent. Ayez un revenu séparé ou trouvez-vous un job.

Belle famille : Inconnue. C'est un membre du clan du dragon sur L-5.

Sexe : Normal.

Total : Je suppose que si vous pouvez gagner son respect, il ferait un assez bon époux. Pas mon genre mais serait idéal pour une traditionnelle femme au foyer.
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com