Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marriage Prospect - 3 - Trowa Barton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 00:56    Sujet du message: Marriage Prospect - 3 - Trowa Barton Répondre en citant

Disclaimer : Je ne suis pas l'auteur de cette fanfiction ! Je ne suis que la traductrice ! ... NON ! Je ne trouve pas les costumes de clown sexy ! ><

*****


3. Trowa Barton

Alias : Pierrot le clown

Physique : Pas mal du tout ! Vous pourriez vouloir être prudente par rapport à ses cheveux afin de ne pas vous la prendre chaque fois que vous tenterez un rapprochement. Mais sa silhouette grande et mince, ses beaux yeux verts, sa peau sans défaut et ses beaux traits feraient oublier à pratiquement n’importe qui de possibles problèmes de vue. Cependant son obstination à ne jamais sourire nuit beaucoup à sa beauté. Est ce que je vous ai déjà dit que je trouvais les costumes de clown sexy ? Et bien oui, je l'avoue.

Intelligence : Trowa est une personne très calme et analytique qui sera heureuse de discuter de tous les angles possibles de l'invasion d'un champ de bataille alors que l'enfer s'installe un peu partout (Je pense qu’elle fait allusion à l’épisode où Trowa fait l’analyse de sa situation sur un ton impassible pendant que l’avion cargo dans lequel il se trouve prend feu). Son intelligence n'est jamais embrouillée par une émotion sauf peut-être dans des situations très sérieuses et extrêmes. Qui sait ? VOUS pourriez être la fille chanceuse qui fera ressortir son côté passionné.

Personnalité : Difficile à dire. Nous en voyons si peu car Trowa semble être une personne vraiment prudente qui ne veut pas que les autres s'immiscent dans sa vie. Malgré tout, il semble être un individu assez compatissant, vu son attitude quand il était amnésique et la façon dont il traite les animaux au cirque.

Cuisine : Trowa n'est pas un chef gourmet mais il sera probablement capable de faire des tâches simples comme faire de la soupe instantanée, faire bouillir de l'eau, couper des légumes en tranches et autres. Et si votre cuisine n'est pas non plus de première qualité, ne vous inquiétez pas. Il n'est pas du genre à se plaindre si ce que vous servez n'est pas de première qualité.

Capacités de combat : Excellentes. Non seulement il est excellent dans une armure mobile, mais il est aussi un terrifiant acrobate, mettant à profit son corps long et mince dans l’aire de combat. Regardez donc ses cool sauts périlleux à 360 degrés ! Si vous êtes assez importante pour lui, ce ne sera pas étonnant qu'il utilise ces sauts pour vous sauver.

Habiletés spéciales : Etre un excellent pirate en armure mobile, être capable de faire des sauts périlleux à 360 degrés sans heurter le plafond, capable de porter un costume de clown et avoir l'air digne. (Hé, combien de personnes connaissez-VOUS qui peuvent réussir ça ?)

Compétition : Catherine, la fille au cirque qui travaille avec lui quand il est un clown. Et alors qu'il semble assez attaché à elle, pour quelqu'un comme lui de toute façon, leur relation n'est pas romantique. Elle est plus une soeur pour lui.

Belle famille : Encore une fois, Catherine. Il n'y a vraiment personne d'autre qui l'intéresse comme amoureuse. Aussi longtemps qu'elle est sûre qu'il est heureux avec vous, tout ira comme sur des roulettes.

Revenus : Etre un clown n'est pas vraiment suffisant pour entretenir et élever une famille, au cas où vous n'aviez pas remarqué. Essayez de lui trouver une autre carrière de travail....comme coiffeur visagiste ou informaticien. Une source d'argent indépendante vous est recommandée.

Sexe : Probablement vierge. Mais cela ne prendra probablement pas beaucoup de temps pour le coacher afin qu'il soit prêt à satisfaire complètement une femme.

Total : Bien, si vous aaaaaaaaaaaadorez les costumes de clown et réussissez d'une façon ou d'une autre à vous frayer un chemin vers son coeur et à vous habituer avec son style de vie bizarre, c'est une affaire !


***

Postez ci-dessous vos commentaires ou vos propres versions des "perspectives de mariage" avec Trowa ! ^^
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com