Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone interdite - Dangers des ados
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Débats sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakur@
petite floodeuse yōkai
petite floodeuse yōkai


Age: 29
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: coincée entre deux mondes

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 13:56    Sujet du message: ado Répondre en citant

Moi je me sens concernée par se que vous dites ( mai sa ne m'ennuie pas ) ! vous avez raison de dire qu'elle essaye de faire lolita ( limite pouf ) , mes amies à chaque fois que je vais dans la rue avec elles , elles gueules comme des folles et même elle note les garçons qui passe ! je vous raconte pas la honte pour moi Embarassed je suis même obligé de me mettre en retrais tellement j'ai honte ( et maintenant je sort plus avec ) . J'ai une grande passion pour les mangas depuis mon plus jeune âge et j'en suis fière !! Et aussi le journaliste qui a dis que se qui se déguise en cosplays sont en plaine régression ! Et ba se qui se déguise en robin des bois eux il sont quoi ? Pour les piercings et tatouage , ma meilleure amie en veut un ( elle a que 14 ans ) ! moi je préfère le look rock que gothique ( on dirait qu'il se déguise pour halloween ) ac les mitaines , les tête de morts ... Une de mes amies était assez ronde et pendant les vacances elle est partis au Portugal et qu'en elle est revenu elle était anorexique Sad parce qu'au portugal on mange a l'heure qu'on veut . Pffffff , la vie d'ado c'est pas facile . 0 :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Débats sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com