Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quels personnages de Gundam Wing ressemblez-vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais remonter un sujet un peu ancien mais qui m'amuse. Beaucoup de filles s'identifient aux graçons alors pour une fois on va faire le contraire en ressemblance... je sais vous craignez que je vous dise Rélena, mais non quand même pas je ne suis pas aussi nunuche que ça !!! Cote mental et caractere je dirais à 90% Dorothy pour le côté calculateur et pessimiste sur la nature humaine et une grande force dans ses convictions (surtout dans Endless Waltz ou j'ai trouvé son personnage charmant) ; pour le reste 8% de Quatre je suis un peu sensible et un peu humain et 2% de Heero pour le coté solitaire et directe mais pas le côté "je me fait sauté avec mon gundam".
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dorothy a du caractère (mais que dire de ses sourcils *zbaff*)

8% ? je vois que tu n'as pas la nature humaine en haute estime *cooppiinn*

j'aime bien le click boom, ça fait le ménage

*tu parles en %, L is god*
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non je parlais pas des sourcils juste de son caractere et de sa conception de voir les choses, faut pas non plus exager et oui j'ai un soupçon d'humanité qui fait que quand je croise un pieton en voiture je m'arrete pour le laisser traverser.
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

non je plaisantais sur les sourcils^^

moi je sais pas ça dépend si j'ai le temps d'y penser
mais si je le juge inapte je roule *kira*
mon moniteur d'auto école adore m'avoir comme élève %)
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant tiens...
en y repensant, elle a un caractère très calculateur et manipulateur. Je ne la voyais pas aussi pessimiste envers la nature humaine mais en y repensant tu as raison (ouinnnnn je veux revoir les épisodes !!). Je ne me suis pas attardée sur son personnage à vrai dire, me perdant facilement dans le yaoi.

En y réfléchissant, je dirai que j'ai passé quelques années à jouer à la Dorothy aussi Laughing
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hm... Finalement, je vais peut-être me décider à répondre à ce topic...
Je l'ai toujours laissé de côté jusque là car au bout du compte, on se ressemble tous un peu à plusieurs personnages, voir un peu à tous. Embarassed

Mais bon... je me lance quand même ! Wink

Disons que, de l'extérieur, j'ai plutôt une façade de Trowa : calme, réfléchi, pince-sans-rire, un brin malicieuse des fois.

De l'intérieur, en réalité, j'aurai plus tendance à être un mélange de Duo et de Quatre... et un peu de Dorothy sans doute ! Laughing

Duo : j'aime bien faire genre j'ai une attitude discrète et personne se doute de rien et d'un coup : POUF ! Surprendre les gens avec un trait de personnalité inattendu ! Si seulement je pouvais le faire avec autant de classe ! v_v Mais non... Et aussi, malgré mon côté discret, des fois, je peux être bavarde, bavarde... Et aussi, j'aime aller droit au but... et faire la grande soeur en m'énervant contre les personnes autour de moi qui ne prennent pas soin d'elles.

Quatre : Comme beaucoup d'autres personnes, c'est pour la sensibilité bien sûr mais pas que ! Il m'arrive très souvent de vouloir tout faire toute seule sans demander de l'aide à quelqu'un de peur de déranger. (Oui, pas parce que j'ai peur de les mettre en danger ! ^^°)
Et aussi, comme Quatre, quand une chose me tracasse, je laisse ça traîner... Enfin, ces derniers mois, je fais des efforts pour en parler ! ^^

Il y a encore d'autres choses mais bon, ça rejoint ce que d'autres personnes ont dit et je ne vais vous faire tout un speech sur ma personne ! Ce serait ennuyeux !

...

Ah ? J'ai pas parlé de Dorothy...? Hm... Vous ne trouvez pas que cette fille a un petit côté à la fois fleur bleue et pervers ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
fleur bleue et pervers ? Pervers je vois très bien mais le côté fleur bleue j'ai du mal à le saisir. peux-tu développer s'il te plait ? ^^


ps : tu sais qu'on se ressemble beaucoup Sora... mais vraiment beaucoup ! j'ai l'impression de me lire... ça fait peur O.O
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avais commencé à faire un long post pour te réponse mais en fait, je vais faire un topic sur Dorothy ! ^^

Je voulais pas vraiment dire "fleur bleue" mais plutôt sensible et aussi le genre à faire du mélo, à exagérer les choses juste pour dédramatiser...

Je vais essayer de mieux m'expliquer dans le 'topic Dorothy' !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsu
petit mouton kawai
petit mouton kawai


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 86
Localisation: partout (eh oui)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, j'ai toujours cru que je ressemblais le plus à Quatre (vachement émotive, qui veut la paix à tout prix, sensible, qui veut aider les autres ect. Bref, c'est moi tout craché !) et j'ai fais un quiz sur internet et... j'ai été choqué, ils me disaient que je ressemblais à Trowa OO chu pas du tout comme lui XD XD XD A la limite, oui je suis solitaire et renfermée... mais un peu moins quand je suis avec ceux que j'aime ^^ (et quand je suis bourrée ou cigarettée XD)

edit : maudis sois je ! J'ai refis un autre test et ils me disent aussi que je suis Trowa !!! >.<
_________________


Mon espace yaoi perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com