Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stardust

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Arts and Co
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:55    Sujet du message: Stardust Répondre en citant

Je viens de voir Stardust et je dois dire que j'ai réellement adoré.

L'histoire:

L'angleterre est séparée en deux par un mur. D'un côté il y a le monde tel que nous le connaissons et de l'autre un monde magique. Personne n'a le droit de traverser ce mur, mais Tristan, le jeune héros, va tenter l'impossible, pour rapporter une étoile filante à l'élue de son coeur.
Arrivé sur le lieu de l'impact de cette étoile, il se rend compte, que l'étoile est une fille.
En même temps, dans le monde magique un roi décède et cherche son successeur. Lui seul sera capable de rapporter le rubis royal. Or c'est justement ce rubis qui a provoqué la chute de l'étoile. L'étoile est donc en possession de cette pierre précieuse.
De plus, le coeur des étoiles est très prisé car permet l'éternelle jeunesse.

Il s'en suit donc un merveilleux périple:
-le garçon tente de rapporter l'étoile à sa promise
-les héritiers du roi sont à la recherche du joyau
-les sorcières veulent le coeur de l'étoile.

J'ai trouvé ce film très bien mené tout du long. Je n'ai pas eu la sensation de m'ennuyer un seul instant. Les effets spéciaux sont magnifiques et le jeu des acteurs excellent (cf une scène à la fin du film).
Michelle Pfeiffer y incarne une sorcière sans scrupules, on y voit également Robert de Niro, Peter O'tool...

Je veux pas trop en dire à part que le film est sorti le 24 octobre 2007 et est tiré d'un roman.

Pour ceux ou celles que ça intéresse, voici le lien vers la bande annonce
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir été le voir après sa sortie au cinéma. J'avais peur que ça bascule dans le cliché (ce qui était volontaire de la part des créateurs je pense) à cause du gentil jeune homme qui part chercher de la poussière d'étoile pour sa bien-aimée qui l'ignore royalement.

Mais au fur et à mesure que l'histoire se déroule, on découvre des personnages attachants et j'ai beaucoup aimé la fin.

... Heu... j'aimerais expliquer pourquoi mais ça risque de tout spoiler donc... Motus et bouche cousue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui au départ aussi j'avais peur du "déjà-vu", mais je trouve que ça change un peu (juste un peu lol)
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ! je l'ai vu au ciné à sa sortie. j'ai adoré aussi ^^
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu dans l'avion en revenant ou allant aux States, idem, j'ai été surprise de ne pas m'ennuyer. Ca m'a même fait plaisir parce que ça me rappelait les téléfilms de merveilleux qui passaient sur m6 à une époque (la Caverne aux Roses d'Or etc...).
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Arts and Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com