Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musik
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Arts and Co
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
makena
Tortionnaire de commandante en chef
Tortionnaire de commandante en chef


Age: 41
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: De retour dans le Nord...

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil S'il se fait trop désirer je prépare une Pancarte et je la plante devant le Batiment des MIAS

Twisted Evil Alors revienssssssssssssss on veux la suite

Confused Je crois que c'est sa soeur qui s'occupe de la trad, c peut être pour ça qu'il est long
_________________
Dans tes yeux d'Orient, la douceur mystique, de notre amour insolite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sadjiro
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau




Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 375
Localisation: DTC ^^ mouhahaha désolé ct trop tentant :P

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol pourquoi le réseau entre sa soeur et lui est si grand ^^ ??

bon on va arreter de se moker et de sortir d conneries Smile

c pa sympa pour lui, pi ca se trouve il a bocoup de taffe (remarke chez moi j'en ai pas mal non plus et ici des fois c floklorik aussi)

Smile donc on attendra avec impatience et sagement son prochain message Smile

vala bon sinon en news euh, en fait la c plutot vidéo musicale ^^, j'ai vu les clip de linkin park :

From the inside (qui déchire, on dirai un ti Sangoku le pti)
et
Breaking the habits (qui est pa mal dessiner ^^)

et franchement les 2 déchires ^^ donc si vous avez pas rushez vos dl Wink

(sinon en autre vidéo bien mais pas musicale, j'ai enfin trouvé le trailer de Final Fantasy Advent Children en vostf Smile, vivment k'il finisse de dl Crying or Very sad)
_________________
Smile smile please i love to see the beautiful smile of a girl Smile

*-...already dead but more living than you...-*
*...-come from the hell and reborn to your spell...-*

(les 2 phrases sont bien sur © )
(dsl mais trop de mal a les trouvées Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hargreaves
bien installé
bien installé




Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 74
Localisation: Manoir des Hargreaves

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Pas vu ta pancarte Makena, je peux aussi venir en mettre une dans le quartier des Etudiants en Bio (J'ai trouvé le bat)

Confused j'ai été long à revenir, mais les cours ça prends du temps, et ma chérie aussi.

Allez c'est parti pour le secon Opus: CHRONOLOGIE II

Ce qui est dit dans ces pages fut écrit par la vieille et sage main d'Aresius d'Elgard, témoin devant Dieu d'un autre action épique. Je vais vous parler du brave guerrier de Loregard, fils de la glace sacrée, et de sa quête pour la légendaire "Epée d'Emeraude", la puissante arme de force positive, garante des guerres et censeur de la paix, le dernier espoir pour la sauvegarde des Terres Enchantées. Comme la plupart d'entre vous savez déjà, cette arme fantastique est cachée derrière les "portes d'ivoire", quelque part dans les terres du Chaos, mais pour ouvrir ce portail magique le héros doit d'abord trouver les "trois clefs de sagesse".

Et le temps était venu... A la première lueur de l'aube nous étions déjà loin de la verte Elgard, et bientôt la poussièreuse clairirère d'Argon, et les collines, où le vieux nain vivait avec le secret des clefs, firent leur apparition. Le challenge commença bientôt. Le challenge entre le guerrier et ses peurs les plus profondes, reflétées par le magique "mirroir des ombres". Mais à la fin, grâce à son intégrité morale, il défit la folie, et là obtint le prix désiré : la première clef de sagesse, et avec elle tous les indices pour continuer son incroyable quête.
En fait, maintenant, un deuxième challenge plus éprouvant attendait le guerrier : celui avec Tharos, le gardien sanglant de la deuxième clef, caché quelquepart parmis les marches du chaos. Le combat fut terifiant, mais à la fin le pouvoir du héros des terres nordiques prévalut sur l'agilité de l'ennemi. Le guerrier avait l'occasion de blesser mortellement le dragon déchu mais il ne le fit pas, épargnant ainsi sa vie... Alors l'incroyable survint... Et d'un coup tout fut clair ! Tharos était sous l'effet d'un sort qui venait d'être détruit.
Pendant un long moment il avait été condamné à combattre contre les valeureux chevaliers cherchant la seconde clef... Parfois il les avait tué, et certaines rares fois il avait été tué par les plus forts d'entre eux... Mais cette fois tout était différent. Le guerrier qu'il avait devant lui avait épargné sa vie, et Tharos comprit que c'était l'Elu... La prophétie avait dit la vérité, et Tharos pouvait à nouveau étendre ses ailes pour atteindre les horizons lointains. Mais avant de le faire il donna la seconde clef au fils de la glace et lui dit d'atteindre l'autel mystique qui renfermait le secret d'Ikaren et qui se trouvait entre la forêt du milieu et le sud des terres du chaos. Là il pourrait trouver la troisième clef nécéssaire pour ouvrir les portes d'ivoire.



La légende d' Ikaren


La légende d'Ikaren était connue de tous dans les terres enchantées : c'était un objet magique qui, inséré dans une crevasse de l'autel montrait la direction des portes sacrées... Après avoir traversé les 'vallées oubliées', nous arrivons enfin à la forêt du milieu, et là au désert du chaos. Bientôt l'autel poussièreux fit son apparition. Mais là, nous ne trouvâmes pas les réponses à nos questions, pas tout de suite... Et quand tout semblait perdu, le ciel nous aida...
Les deux clefs de sagesse tombèrent des mains du guerrier et aterrirent dans une position particulière... Et finallement il comprit : une des clef devait être connectée à l'autre, et l'objet obtenu était le mystique Ikaren : Mon Dieu, le secret des anciens était finallement révélé. Le guerrier inséra tout de suite l'objet dans la crevasse de l'autel, et bientôt, avec l'aide de la lumière du matin, le miracle survint... Trois dragons de pierre entourèrent l'autel, et quand un le soleil brilla dans leurs yeux un rayon de lumière provenant d'eux atteint l'autel, créant un incroyable rayonnement de lumière...
Des mirroirs cachés divisèrent le rayon de lumière au moins cinq fois, ne laissant plus qu'un point lumineux dans les rocs nous entourant. Nous sentions le but très proche, mais personne ne pouvait imaginer ce qui allait arriver.

Une autre partie de l'hstoire est prête à être écrite... Espérons que cette fois ce ne sera pas avec le sang d'un autre héros...

--------------------------------------------------------------------------------

"Emerald Sword" débute alors que le guerrier vient d'insérer l'objet magique dans l'autel. Soudain, un rayon de lumière se réfléchit dans les yeux de trois dragons de pierre et dans des miroirs cachés, indiquant ainsi la direction qu'il doit suivre.

Finally happened, the sun lit their eyes
The spell was creating strange games of light
Thanks to hidden mirrors, I found my lost way
Over the stones I reached the place
It was a secret cave.

En suivant le chemin, le guerrier finit par se trouver devant les légendaires Portes d'Ivoire. Il les ouvre grâce aux Trois Clés de la Sagesse et découvre alors un fabuleux paysage ainsi qu'un chemin qui longe la colline. L'Epée d'Emeraude est là, quelque part ("Wisdom of the Kings")…

And they appear in front of me
Lightened by a mystic flame
A new dimenson I have to face beyond the Gates

Mais le guerrier arrive dans un désert d'où il entend des voix sinistres, les voix d'anciens guerriers morts dans leur quête de la Sainte Epée ("Heroes of the Lost Valley"). Il promet alors de combattre afin que leur âme puisse enfin reposer en paix ("Eternal Glory").

I'll fight, I'll cry for your silence, your name
You'll live through me, I will end all your pain

Mais le héros est attaqué par des démons qui surgissent de cryptes. Le combat est terrifiant. Heureusement, un allié de taille vient à sa rescousse : Tharos, le dragon. Grâce à lui, il gagne le combat. Tharos déploie alors ses ailes et conduit le guerrier jusqu'à l'Epée d'Emeraude.

"Beyond the Gates of Infinity" raconte une nouvelle attaque contre le guerrier et son ami Tharos. Ces nouveaux démons tentent de l'attirer en enfer, mais le héros résiste…

I'm the mighty warrior, hero of the northern lands
Algalord is calling, so your hell must wait

"Wings of Destiny" est un intermède qui raconte les pensées du guerrier, alors que son fidèle allié le conduit vers son destin.

Mais soudain, le paysage change, le ciel s'assombrit, l'eau des rivières devient rouge et c'est alors qu'apparaît ce que Tharos appelle la Forteresse de l'Abysse. Selon lui, c'est là, dans la plus haute tour, que se trouve la Sainte Epée. A nouveau, des démons surgissent, cette fois-ci avec des dragons noirs, pour tenter encore une fois de barrer la route aux deux alliés.

Le combat est rude ("The Dark Tower of Abyss"). Tharos dépose le guerrier sur la tour et repart au combat. L'Epée d'Emeraude est effectivement dans la tour, mais elle n'est pas seule. Le Gardien Ancestral, que le héros va devoir affronter, est là aussi.

Le combat semble perdu d'avance. Mais au moment où le Gardien semble prendre définitivement l'avantage, Tharos apparaît et se jette contre lui pour sauver son ami. Le guerrier en profite alors pour s'emparer de l'Epée d'Emeraude et porte immédiatement un coup fatal au Gardien. C'est la victoire. Tout de suite, le ciel change à nouveau. Les rayons du soleil transpercent les ténèbres et font leur apparition. La forteresse commence à s'effondrer. Tharos et le guerrier ont tout juste le temps de partir avant que celle-ci ne s'enfonce dans l'abysse.


Dans "Riding the Winds of Eternity", le guerrier laisse les les Vents Sacrés les guider, lui et son ami, vers les Terres Enchantées.

Winds of the south, winds of the north
Let me hear your call
Blow on my heart, filling my soul
Give me the force of the storm

Tout semble aller pour le mieux… Mais en réalité, Tharos a été mortellement blessé lorsqu'il s'est jeté contre le Gardien. Tharos dépose alors son ami et repart seul pour mourir dans ses terres.

Le dernier morceau de ce deuxième volet est "Symphony of Enchanted Lands". La première partie ("Tharos last Flight") débute alors que le guerrier pleure la mort de son ami Tharos le dragon. Puis, il remercie ceux qui lui ont donné la force d'obtenir l'Epée d'Emeraude qui désormais lui appartient ("The Hymn of the Warrior"). Enfin, il promet de se battre jusqu'au bout pour vaincre et pour venger la mort des siens.

L'histoire est loin d'être terminée….

Go, mighty warrior...
The kings of enchanted lands are awaiting your victory !
Ride on the wings of wisdom, ride beyond the middle valleys
To defeat the Master of Chaos in the name of cosmic justice.
Peace and love forever !

--------------------------------------------------------------------------------

Le guerrier avait perdu son frère Tharos mais ce sacrifice signifiait un vrai espoir pour la sauvegarde des terres enchantées...
Oui, il vaincrait le cruel Akron aussi pour son pauvre ami !
L'épée d'émeraude brillait magiquement dans la main du héros, et la chevauché vers Ancelot devait commencer aussi tôt que possible. Arwald ne pouvait attendre plus longtemps.
La nouvelle de l'action victorieuse se répandit sur toute l'étendue des terres enchantées et les gens célébrèrent le fils de la glace durant plusieurs jours.
Les Rois également, engagés dans les différents fronts, en guerre contre l'armée d' Akron ne purent contenir leur joie, et cette petite flamme représentant l'espoir pour ces terres devait être chérie pour toujours...
Là, un chapitre se termine, et un autre commence... Une partie de l'histoire a été écrite, une partie pas encore... Mais je suis toujours là, Aresius d'Elgard, prêt à vous raconter les évènements touchants les terres enchantées... Les faits de courage et de bravoure, de bien et de mal...
Paix et Amour à tous...

fIN DE LA CHRONOLOGIE II


Cette fois c'est le copier/coller word de ma soeur, moins de travail à le retaper.
_________________
Je vivrais ma vie comme je l'entend parce que je le veux, même si je le dois à la technologie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makena
Tortionnaire de commandante en chef
Tortionnaire de commandante en chef


Age: 41
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: De retour dans le Nord...

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

10 Coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Twisted Evil Tu vois Sadjiro on un bien fait d'insister pour avoir la suite...

:pfuff: J'en connais qui fera pas le malin le jour du WEI...

Twisted Evil Je te plaind mon petit
_________________
Dans tes yeux d'Orient, la douceur mystique, de notre amour insolite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Miki
Casse tout et discute après
Casse tout et discute après




Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Confused C'est trop long à lire tout le post
_________________
Je pars mais je reviendrais vous faire des ti coucou de temps en temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadjiro
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau




Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 375
Localisation: DTC ^^ mouhahaha désolé ct trop tentant :P

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

LoL Miki Laughing

perso j'ai tout lu Smile

ca n'est jamais trop long kan l'histoire te plait Smile

Mdr Makena vi on a bien fait ^^

Encore un grand merci Hargreaves, à toi et à ta soeur pour cette jolie traduction Wink
_________________
Smile smile please i love to see the beautiful smile of a girl Smile

*-...already dead but more living than you...-*
*...-come from the hell and reborn to your spell...-*

(les 2 phrases sont bien sur © )
(dsl mais trop de mal a les trouvées Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Miki
Casse tout et discute après
Casse tout et discute après




Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

10 oué sadjiro quand on apprécie on compte pas

Confused Sinon ayé j'ai lu les deux Chronos

SINON VOUS SAVEZ KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????????????

ET BEN CET APRES MIDI J AI ETE ACHETER L'EDITION LIMITE DE Rhapsody " The Dark Secret " (chai pour ma soeur na moi toute seule)
_________________
Je pars mais je reviendrais vous faire des ti coucou de temps en temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadjiro
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau




Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 375
Localisation: DTC ^^ mouhahaha désolé ct trop tentant :P

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai aussi (mais pa complet apparemment vu ke mon pote avai pa fini de les dl :cry) par contre j'ai dawn of victory complet Smile (le fantastique album ou il y a lux triumphans :cry trop bon :cry)
_________________
Smile smile please i love to see the beautiful smile of a girl Smile

*-...already dead but more living than you...-*
*...-come from the hell and reborn to your spell...-*

(les 2 phrases sont bien sur © )
(dsl mais trop de mal a les trouvées Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fais découvrir ce groupe 100% de chez moi^^

Ils vont au lycée public et moi je vais au privé mais je les vois à la gare routière mdr

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=114145858
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Arts and Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com