Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fruit Basket... kékun pour m'espliké siouplait ^^o
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip, ces deux-là, ça me dérange pas Mr. Green
D'ailleurs, c'est étrange comme Yuki commence à avoir, mine de rien et sans s'en rendre compte, une bande d'amis.
Lui qui est plutôt renfermé, il se met à raconter son enfance à quelqu'un qu'il ne connaît pas depuis bien longtemps.

A côté de ça, les autres personnages, même si on les voit moins, n'ont pas l'air d'avoir tellement de relations avec des gens extérieurs à la famille Soma, si ce n'est Tohru.
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Invité







MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'adresse d'un très bon site français sur Fruits Basket. Vous y trouverez plein d'infos et... BEAUCOUP de spoilers, grâce aux traductions (mais sans scan) des prochains tomes...

En ce moment, ils en sont au tome 21 et je peux vous guarantir que ça devient de plus en plus génial ! (Que d'émotions ! AH ! Et la fin du chapitre 122 du tome 21... Aaah... *soupir rêveur*)

http://www.subafuruba.com/FB/SF/main.htm
Revenir en haut
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 16, me voilà (faut bien que je déterre ce sujet à chaque fois que j'en lis un ^^'')

Hum, alors que dire ?
J'ai eu un peu de mal à accrocher à l'histoire de la mère de Tohru. Je ne sais pas vraiment pourquoi, juste que je n'aurais pas imaginé ça exactement comme ça. D'ailleurs finalement, son père on a du mal à le cerner (à part se dire qu'il ressemble un peu à Kyo, graphiquement...).
C'est comme le fait que Kyo ait rencontré Kyoko quand il était enfant... je trouve ça inutile, et c'est un peu étrange de voir Kyo dans la peau d'un narrateur. Je ne sais pas pourquoi l'auteur a amené ça comme ça, reste à voir ce qu'elle en fera par la suite.

Sinon le côté de l'histoire Yuki, Machi et cie m'intéresse assez.

Quant à Akito... pas énormément de choses à dire. A quand un tome qui lui soit un peu mieux consacré ? (surtout que je me suis pris un spoiler énorme y'a plusieurs moi sur ce perso...)

Bref, moi vouloir que l'histoire avance ><
Parce que c'est prendre des risques aussi que de laisser grandir son lectorat, si l'histoire évolue moins vite...
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAH enfin ! :p

Wai le big big big spoiler sur Akito, je pense qu'on l'aura dans le prochain tome Wink
C'est vrai, il y a pas mal de gens qui râlent sur la manière de vouloir caser tous les persos qu'a en ce moment Sugisaki-sensei Sad
La narration est spé pour le tome 16, c'est clair : Kyo qui raconte ce que la mère de Tohru raconte^^
(Kyo = pur beau gosse dans ce tome, il a encore grandi miam)
J'ai pas été aussi déçue que ça, ça m'a fait tiquer qu'elle relie à ce point les personnages entre eux mais j'attendais depuis longtemps un flash-back sur la mère de Tohru. Par contre, frustrée aussi sur le manque de précision pour le père, je crois qu'elle a voulu imiter les mélodrames asiatiques et fonctionner par ellipses mais c'est mal fait :s
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit vacances dit achats et donc Furuba 17 (et 18 mais j'l'ai po encore lu :p)

Que de révélations dites-moi ^^
J'avais beau déjà savoir une partie importante de ce qui concernait Akito, il n'en reste pas moins que ça a été très bien amené.
Enfin un tome qui lui est consacré.
J'ai eu un peu peur que le personnage soit moins intéressant par la suite, car j'aime bien son côté "méchant", ses regards, réactions, etc... Mais bon a priori tout est conservé ^^
Le triangle Akito - Kureno - Shigure par contre je ne m'y attendais vraiment pas. Ca peut être très intéressant ça ^^
Seul bémol à mon goût : l'histoire de Ren Soma. En soi, je n'ai rien contre, la seule chose est que j'aurais a priori préféré qu'Akito n'ait pas eu des problèmes avec ses parents de façon similaire aux douze. Je pensais que son mal être était directement et uniquement lié au fait d'être le dieu, et donc de "supporter" la malédiction de tous.

Pour le reste du tome, Kyo, pour le peu qu'on le voit, est toujours ^O^

SPOILER
Et on sait au moins que la malédiction peut être levée d'une manière ou d'une autre.
Il manque plus que Tohru fonce pour trouver comment ^^

_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tsssss, lis le tome 18 avant de parler :p
Ca tourne un peu conspiration, c'est pas mal comme retournement/évolution... En tut cas ces tome ssont très agréables mêm si plus le temps passe, et plus en lisant beaucoup de manga par ailleurs, je vois les limites de l'art de la mangaka Neutral.
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
naru
nouvelle recrue
nouvelle recrue


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

mon perso préféré c'est Kyô! parcontre Tohru, j'ai envie de lui foutre des claques!!! elle est tellement cruche! le pire c'est sa voix dans l'anime française!!! on dirai une gamine de 10 ans! enfin bon, ce n'est que mon avis!^^°
_________________
yeaaaaaaaaaaaah!!! bonjour tout le monde!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça y est vous avez finis la serie ^^
J'aime bien le tour qui à été joué au fan de Kyo Twisted Evil
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com