Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfictions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanna-kun
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 626
Localisation: L'Orient-Express

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 02:24    Sujet du message: Fanfictions Répondre en citant

Bon, moi je ne sais pas faire tous ces trucs informatiques, mais je sais écrire (il paraît) et je ne sais plus qui m'avait proposé de montrer mes fics sur le forum, alors je le fais (je crois que je suis au bon endroit pour ça, non ... ?)

Alors voilà la toute première fic que j'ai écrite, sur Gundam (comme les 95% des fics que j'écris).
Pour ceux/celles qui auront le courage de lire...(ça fait environ deux pages sous word)



Auteur : Kanna-Kun
Titre : His name was Chang Wufei …
Genre : UA, POV, deathfic, soupçon yaoi, admiration
Source : Gundam Wing
Disclaimers : Ben les G-boys sont pas à moi (oh le scoup !!) ils appartiennent à messieurs Tokita, Yadate et Tomino.

Note : cette chose là : // // ça veux dire Flash-back, mais comme je trouve que ce terme, eh ben ça casse un peu tout, et bien je mets juste des signes !! Ah oui, c’est moi le narrateur !!



His name Was Chang Wufei…

Nous sommes en automne. Ta saison préférée je crois ? Nous venons de t’enterrer, tout le monde est parti. Il ne reste plus que moi, les autres doivent m’attendre à la planque. Rien ne sera plus pareil sans toi…

Et dire que durant tout ce temps, jamais je n’ai pu te l’avouer ! Oui, je souris, je trouve ça pathétique. Quoi ? Eh bien de rester là, comme un idiot, à te parler, sans savoir réellement si tu m’entends, ni même si les mots dépasse réellement la barrière de mes lèvres…

Oh ! Tes lèvres ! Tes lèvres si fines, si blanches, elles me paraissaient si douces oh oui, si douces, si satinées, souvent j’eut envie de m’en emparer pour y poser un baiser, léger ou langoureux, mais je te respectait tant, jamais je n’aurais pu te faire cet affront, crois-moi !! Jamais je n’aurais pu te prendre sans que tu sois consentant ! I run, I hide, but I never lie !! Et pourtant, Dieu sais que j’en avais envie !

Oui, je te respectait ! Je t’admirais. Jamais je n’ai rencontré une personne aussi empreinte de justice et de bravoure, pas une n’avait ta droiture et ta détermination, qualités qui faisaient de toi un excellent combattant, en tout cas moins piètre que moi ! J’aurais voulu, comme toi, être capable de me battre, pour mes idéaux, pour mes principes, mais je n’ai jamais pu, c’est bien simple, je n’en ai pas, mon seul but est d’accomplir ma mission, sans pour autant finir comme ce cher Ice-man, et surtout de braver cette malédiction qui pèse sur moi, cette ignoble ironie du sort, qui me force à voir succomber tous ceux que j’aime ! Et toi ! Toi non plus, tu n’as pu y échapper ! Comme je te hais pour cela ! Comme je me hais !! J’aurais voulu n’avoir jamais jeté mon dévolu sur toi, peut-être alors serais-tu encore en vie, mais en même tant, j’aurais voulu te ressembler, j’aurais voulu être plus proche de toi, j’aurais voulu… être aimé de toi…

Comprends-moi bien, toutes ces fois où je te chambrais, où je te donnais ces surnoms que tu ne supportais pas, Justice-man, Wufy,… tout cela, c’était pour te montrer que je m’intéressais à toi, toutes ces joutes amicales, jamais je n’ai su exprimer autrement mon attachement et mes sentiments envers quelqu’un.

Les autres le comprenaient parfaitement, tu était le seul à rester aveugle, le seul…

Si tu savais combien cela me faisait mal, lorsque tu me lançais ces regards, presque haineux, si mon regard s’attardait trop longtemps sur ta silhouette, si fine, si frêle, et pourtant si masculine, ou lorsque tu m’appelais par mon nom de famille, comme si tu tentais par tous les moyens de t’éloigner de moi, j’avais mal, mal à en crever !

J’ai tout tenté pour te faire comprendre, pour que tu me vois ! Lorsque je me jetais sur tes genoux, alors que tu lisais tranquillement, mes allusions plus qu’explicites sur une éventuellement probable éventuelle[1] relation entre nous alors que les autres étaient en couples ! J’ai tout fait ! Pourtant, tu n’avais jamais la réaction attendue, jamais ! Tu t’énervais et me menaçais avec ton sabre, ou bien tu devenais rouge comme une pivoine et commençais à saigner du nez.

Puis vint ce jour, qui pour moi fut presque funeste ! Ce jour, où j’ai craqué, où, malgré mon respect pour toi, je n’ai pu m’empêcher de te voler un baiser…c’était il y a un mois tout juste je crois…



// //

Il était environ cinq heures du soir, Trowa et Quatre étaient dans la cuisine en train de casser la croûte après une dure mission, Heero était scotché à son laptop, en train d’envoyer les rapports de mission de 04 et 03 aux mads, Wufei lisait tranquillement un livre de philosophie chinoise vautré en travers du fauteuil, le dos et les jambes par-dessus les accoudoirs, enfin bref, tout le monde avait trouvé une occupation…tout le monde sauf Duo-l’emmerdeur-Maxwell qui lui s’ennuyait à mourir. Il cherchait désespérément une occupation quand, après avoir descendu les escaliers en trombe, son regard s’arrêta sur l’objet de ses désirs, un certain chinois bien trop tranquille et sexy pour son bien… C’est alors qu’une bombe humaine venue d’on ne sait où, atterrit sur le bas ventre de Wufei qui, pris par surprise, laisse échapper son précieux bouquin. Celui-ci décrivit une superbe trajectoire au-dessus de la tête du chinois, et tomba dans l’âtre, finissant son existence dans les flammes.

Wufei était furieux, il monta les escaliers quatre à quatre, entra dans sa chambre, pris son sabre, le dégagea de sa garde et redescendit aussi vite qu’il était monté, ce baka natté, pour reprendre les termes du japonais, était allé trop loin cette fois !

Sous le coup de la colère, joignant les pensées et nombreuses menaces antérieures aux actes, Wufei se met en position d’attaque, bien décidé à régler son compte une fois pour toute à cet américain de malheur.

Sur ce, Maxwell détale, prenant ses jambes à son cou, et cours plus vite qu’il ne l’a jamais fait.

Enfin, après avoir traversé les nombreux couloirs de leur immense planque, Duo arrive à un cul-de-sac. Il se place dos au mur, prêt à recevoir la sentence de son little dragon. Lorsque Wufei dépasse le coin du couloir, il trouve un Duo résigné, les yeux baissés, visiblement repentant de son dernier coup, le chinois s’approche, doucement, restant tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais…

Wufei stoppe son avancée à dix centimètres à peine de Duo, baisse son arme et lui met une main sur l’épaule, montrant ainsi à Duo qu’il ne lui en veux finalement pas tant que ça.

Duo relève doucement la tête, gêné. Il observe le chinois, il le trouve craquant avec ces quelques mèches qui encadrent à présent son visage si fin, contrecoup de sa course folle contre lui. Soudain, sans crier gare, Duo rapproche son visage et dépose un tendre baiser sur les lèvres de Wufei qui, sous le choc, ne semble pas réagir. Sa langue se fraye un passage entre les lèvres, puis entre les dents de son aimé, pendant que ses mains remontent le torse du chinois, jusqu’au creux qui se trouve derrière sa nuque, et défont son catogan. Wufei, à présent, est totalement déphasé de la réalité, il ne comprend rien et se laisse faire gentiment, il se rend compte que ses cheveux sont lâchés mais cela ne semble pas le ramener sur terre. Il sent la langue chaude de son vis à vis s’insinuer dans sa bouche, caresser la sienne, explorer lentement son palais, puis commencer une danse avec sa langue, une danse langoureuse, enivrante, mêlant le parfum du thé vert, doux et frais, et celui du café, brûlant et amer. Duo a maintenant les mains crispées sur le cuir chevelu du chinois, qui lui reste pantois, au point qu’il laisse tomber son sabre sur le sol, avec un retentissant bruit de métal.

Cela ramène soudain Wufei à la réalité, il repousse l’américain avec une telle puissance que celui-ci s’écrase sur le mur et en tombe à terre ; dans le même mouvement, le chinois s’est retourné, puis éloigné en courant, le rouge aux joues, et la main aux lèvres.



// //



T’en souviens-tu ? T’en souviens-tu de cet « incident » depuis ce jour tu m’as évité, j’en souffrais, horriblement. Toi qui avais déjà une si piètre vision de moi, j’ai du énormément baisser dans ton estime ce jour-là. Et pourtant, il m’est arrivé de surprendre un regard en coin par-ci, un autre par-là, de ta part cela m’avait beaucoup surpris. Et puis, j’ai commencé, malgré moi, à espérer. A espérer que ce baiser t’es ouvert les yeux sur un sentiment qui, je m’en rendis compte, n’existait pas.

Non, toi Chang Wufei, celui qui déteste le monde et ses habitants, qu’ils soient terriens ou spaciaux, que dis-je, toi qui honnis la race humaine, en particulier celles que tu nommes onna !

Comment ai-je pu m’amouracher de toi ? Hein ? Comment ??

Peut-être était-ce ton aspect intouchable, le héros au cœur solitaire… Mais dans ce cas, ce que je ressent pour toi ? Tour cela serait-il factice ? Serait-ce de l’image de l’homme et non de l’homme lui-même dont je suis tombé amoureux ? Non, je ne suis pas tombé amoureux, car je n’ai pas trébuché ! J’ai choisis de l’être, et c’est toi que j’ai choisis ! Toi, l’homme que j’aime. L’home pour qui j’aurais tout donné, même ma vie !

Pourtant, comble de l’ironie, c’est toi qui est mort à présent, et c’est pour me protéger que tu t’es sacrifié !

Comme quoi, tu ne m’as jamais vraiment détesté !

Eh bien soit ! Maintenant que je sais que tu m’aimes un peu, même si ce n’est pas réellement de l’amour. En sachant je peux me préparer à rester pour l’éternité à tes côtés.

Nous t’avons enseveli sous la terre de tes ancêtres, selon les rites ancestraux que tu nous avaient indiqués à titre culturel lors de nos nombreuses discussions, et moi, je suis là, vêtu de blanc pour la première fois, et pour la dernière.

Je tiens dans ma main ce couteau qui me suis partout, prêt à te rejoindre, pour moi c’est la fin…

Shnigami décide du pourquoi, du comment et du quand de sa mort ! J’ai décidé, je mourrais pour toi, pour te rejoindre, toi qui a sacrifié ta vie, les veines sectionnées par mon couteau, et dans quelques instants…

Adieu les amis, que Shinigami veille sur vous aujourd’hui et à jamais, nous nous reverrons en Enfer…

(Sourire)A tout de suite Wufei. Je te rejoins, mon aimé…



The End

Et voilà, c’est fini !!! Ma première fic achevée et en moins de 2 H ! Ouais, c’est un peu déprimant, je sais ! C’est fou ce que Duo peut être égoïste !!!
Bon, dodo, mal au dos bonne nuit à tous l’est 23 H 17 !!!
Kanna-Kun le 28/VIII/04


--------------------------------------------------------------------------------

[1] Pour la répétition, c’est fait exprès, j’aime bien les trucs dans ce genre comme « un jour peut-être, éventuellement ! »
_________________
Ce fut en mer que certains trouvèrent l'illumination ;
c'est dans l'espace que nos descendants trouveront la liberté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai pas eu le temps de lire (mais je le ferai).
J'entre juste en mode recrutage : si tu veux être publiée sur An 195, fais-moi signe par MP ^^
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste T_T
Sur le fond c'est plutot sympa, il y a des idées et des réactions de personnages qui sont vraiment bien pensées ^^
Mais c'est quand même très téléphoné ^^;

Sur la forme, c'est pas mal aussi, si ce n'est qu'il y a quand meme quelques fautes d'orthographe, mais c'est pas la mort c'est loin d'etre très voyant. Et puis il y a une tournure, avec un temps, qui m'a semblé bizarre au début, je sais plus ou exactement mais voila.
Ceci dit, tu as des tournures et des expressions qui sont parfois très amusantes et parfois très bien tournées ^^


Voila voila, en tout cas c'est plaisant à lire ^^
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kanna-kun
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 626
Localisation: L'Orient-Express

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil ! (avantage des forums : les gens vous disent ce qu'ils pensent de vos fics !)
C'est téléphoné, peut-être mais faut (re)dire aussi que c'est la première fic que j'ai écrite, pour ce qui est des fautes d'orthographe, lorsqu'il y en a ce sont des fautes de frappes ou d'innatention, car à la main je n'en fait jamais alors je ne vois pas pourquoi j'en ferais à l'écran...
Quant à mes tournures, j'ai conscience qu'elles sont parfois lourdes, je dois faire partie des seules personnes a encore utiliser convenablement la concordance des temps et le subjonctif imparfait...^^
En tout cas c'est sympa de donner une critique !
_________________
Ce fut en mer que certains trouvèrent l'illumination ;
c'est dans l'espace que nos descendants trouveront la liberté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh je ne savais pas que c'était la premiere, je n'avais pas fait attention ^^;
Oui donc le côté téléphoné est tout à fait normal dans ce cas. Faut commencer par se chercher quand on écrit ^^

Pour l'orthographe et tout ça je veux bien te croire, et de toute manière ce n'est pas la fin du monde ^^
Et pour les tournures moi j'aime assez Smile
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kanna-kun
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 626
Localisation: L'Orient-Express

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la fin du monde ??? Moi je pète un câble quand il y a plus de trois fautes pas lignes lorsque je corrige les copies de certains amis avant qu'ils ne les rendent au profs !! #Crazy

Sinon, je suis plutôt contente que tu apprécie mon style et mes tournures parce qu'en général on me reproche leur côté un peu tordu et leur lourdeur...
_________________
Ce fut en mer que certains trouvèrent l'illumination ;
c'est dans l'espace que nos descendants trouveront la liberté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kanna-kun
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 626
Localisation: L'Orient-Express

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque là j'ai eu une bonne critique (c'est toujours ça de pris) je vous soumets une autre fic de moi plus...débile, c'était une partie de mon existece où je n'aimais pas vraiment Réléna, elle en a pâti la pauvre, voici le résultat...

Auteur : Kanna-Kun
Titre : Heero est revenu…
Genre : POV Relena (ouais je sais personne l’aime, mais bon l’est tellement pitoyable, j’ai pas résisté…), songfic, deathfic
Couple : R+1(pas réciproque !)
Disclaimers : Heero l’est pas à moi (de toute façon, je préfère mon p’tit Wufei, qu’est pas à moi non plus malgré le possessif « mon » placé avant son nom…) et Relena non plus, de toute façon, qui en voudrait… ? Ils appartiennent tous à messieurs Tokita, Yadate et Tomino.
Quant à la chanson, c’est Mathilde, de J. Brel, revue et corrigée par moi pour les besoins de la fic.

Notes : C’est (comme toujours) un gros délire, qui m’est venu en écoutant la chanson.


Heero est revenu…


Je l’ai enfin retrouvé ! Pourquoi est-ce que je m’acharne à le chercher, à essayer de la comprendre ? Il ne m’accorde pas même un regard, ni une parole, sauf ce regard froid, dénué de sentiment, qu’il arbore en me lançant des menaces du genre “Omae o korosu” !


Ma mère voici le temps venu
D'aller prier pour mon salut
Heero est revenu
Bougnat tu peux garder ton vin
Ce soir je boirai mon chagrin
Heero est revenu
Toi la servante toi la Maria
Vaudrait peut-être mieux changer nos draps
Heero est revenu
Mes amis ne me laissez pas
Ce soir je repars au combat
Maudit Heero puisque te v'là


Allez ma petite, t’es bien éduquée, non ?! Garde ton calme, va le voir, salue-le très dignement, comme une princesse à son chevalier… oh Heeroooo…Mais qu’est-ce que je vais m’imaginer moi !!!


Mon cœur mon cœur ne t'emballe pas
Fais comme si tu ne savais pas
Que le Heero est revenu
Mon cœur arrête de répéter
Qu'il est plus beau qu'avant l'été
Le Heero qui est revenu
Mon cœur arrête de bringuebaler
Souviens-toi qu'il t'a déchiré
Le Heero qui est revenu
Mes amis ne me laissez pas
Dites-moi dites-moi qu'il ne faut pas
Maudit Heero puisque te v'là



Je m’avance. Il m’a vue ! C’est quoi ce regard ?! Oh non, il va encore me rejeter ! Non, je ne veux pas !
Il me demande ce que je fais là ! Mais qu’est-ce que je fais là ? Et si je me jetait à son coup pour lui montrer ce que je ressent ? Mauvaise idée !


Et vous mes mains restez tranquilles
C'est un chien qui nous revient des colonies
Heero est revenu
Et vous mes mains ne frappez pas
Tout ça ne vous regarde pas
Heero est revenu
Et vous mes mains ne tremblez plus
Souvenez-vous quand je vous pleurais dessus
Heero est revenu
Vous mes mains ne vous ouvrez pas
Vous mes bras ne vous tendez pas
Sacré Heero puisque te v'là




Mère est derrière moi, tout va bien se passer…Haaan Pourquoi est-ce qu’elle a insisté pour m’accompagner celle-là, je sais qu’elle s’inquiète, mais tout de même !

Oh ! Il…il me prend la main, mais que fait-il ?!
Il a compris ! Il a compris ce que je voulait, mais…est-ce une illusion ?! Je m’en fous, j’en profite !!!


Ma mère arrête tes prières
Ta fille retourne en enfer
Heero m'est revenu
Bougnat apporte-nous du vin
Celui des noces et des festins
Heero m’est revenu
Toi la servante toi la Maria
Va tendre mon grand lit de draps
Heero m’est revenu
Amis ne comptez plus sur moi
Je crache au ciel encore une fois
Mon beau Heero puisque ta v’là



Oh, mon cœur chavire ! Mais qu’est-ce que je fais ?! Je l’emmène avec moi ? Ah bon ? Bon, bah d’accord ! Je fais des choses sans m’en rendre compte maintenant[1] ! Oh mon Heero, mon amour, ce jour est le plus beau de ma vie ! Tu m’a acceptée ! Tu réponds à l’amour que je t’offre du plus profond de moi !

(ils sont rentrés chez les Darlian, et son dans le jardin, sous les saules dans un coin très reculé)

Mais que fait-il ? D’où sort cette arme ? Pourquoi brandit-il ce couteau vers moi ?! Non, Heero ! C’était donc une illusion, pour mieux pouvoir m’approcher et…et mettre tes menaces à exécution ! Espèce de monstre, tu n’as pas changé ![2]
Ainsi je vais mourir…? Tant pis, j’aurais tout de même reçu un minimum d’amour de ta part, même si c’était une illusion, je le reçois comme tel et t’en remercie de tout mon être, mon Heero, mon chevalier… [3]

« Ne t’avais-je pas dit que je finirais par te tuer ? Adieu chipie… »

Heero s’éloigna d’un pas leste et rapide sans un regard vers le cadavre qu’il laissait derrière lui. Il disparut entre les saules et les Darlian n’entendirent plus parler de lui, et ne surent jamais quelles étaient les pensées de leur fille à ses derniers instants…

Owari !!!

Un quart d’heure ! J’ai battu mon record !! En même temps, c’était pas bien difficile ! Poufpouf on la fait dire des conneries, hop petit copier-collé de la chanson, et ainsi de suite, et hop on la transperce, on fait passer Heero pour un salaud (ou un héros suivant les points de vues !) et voilà, le tour est joué !


--------------------------------------------------------------------------------

[1] Ben oui, j’allais tout de même pas la rendre intelligente quand même !

[2] Vous pensiez tout de même pas que j’allais laisser vivre une idiote pareille ! Sinon, c’est que vous êtes vraiment naïf, ou que vous ne connaissez pas encore la perversité monstrueuse de Kanna !!!

[3] J’ai jamais vu une conne pareille !! Mais qu’elle est gourde !! Bon, je sais c’est moi qui la fait parler, mais n’est-ce pas “réaliste” par rapport à l’œuvre originelle… ?
_________________
Ce fut en mer que certains trouvèrent l'illumination ;
c'est dans l'espace que nos descendants trouveront la liberté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kanna-kun
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 626
Localisation: L'Orient-Express

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on dirait que celle-là intéresse parsonne, c'est pas grave...
_________________
Ce fut en mer que certains trouvèrent l'illumination ;
c'est dans l'espace que nos descendants trouveront la liberté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kitty-Chan
bien installé
bien installé


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Je suis invisible...

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de quoi déprimer un chou... Mais c'est pas grave c'est qu'une histoire et puis, tu n'as pas l'air de bien l'aimer Relena...? Enfin tanpis pour elle... -_-'
_________________


"Loin de tes yeux, les miens ne vont plus rien,
Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je sais pas si j'avais posté ici.

C'est un essai de fanfic qui raconte la série mais uniquement du point de vue de Heero.En gros c'est découpé par épisode mais certains "chapitres" contiennent deux épisodes.En gros doit y avoir 7 chapitres.



C'est l'heure.

J'ouvre lentement les yeux.Je sais que le moment est venu.Je me lève de mon lit,passe une main dans mes cheveux en bataille,prend mon arme et la glisse dans mon spandex puis je me dirige vers le sas attenant au hangar.Je croise le regard de mon mentor et je rentre dans le sas.Je décroche ma combinaison spatiale.Je l'enfile rapidement et je tapote une dernière fois le dispositif installé sur ma poitrine.Je tiens à m'assurer que je ne tomberai jamais entre les mains de mes ennemis.Je sais mieux que personne ce qui se passerait si ça arrivait...et j'ai tenu à m'assurer que cette possibilité ne se réalise jamais.Je prend mon casque et me dirige vers le hangar.Mon mentor est là,près de la navette.Je monte rapidement à l'intérieur.La navette n'est qu'un subterfuge destiné à dissimuler le véritable acteur de l'opération Meteor.Je m'installe aux commande de mon Gundam.Tout n'est plus maintenant q'une question de minutes.J'effectue les derniers réglages sur mon armure,m'assurant que tout fonction bien.Mon mentor prend la parole le premier.

<<L'opération Météor va bientôt commencer.Je vous contacterai pour vous préciser les cibles et les donnés concernant l'ennemi.>>

Tout en continuant mes vérifications je répond d'une voix neutre.

<<Entendu
-Puis vous accomplirez rapidement la mission.>>

Mes doigts courent sur le tableau de bord.Je suis né pour le piloter.

<<Compris>>

Mon mentor poursuit.

<<Il faudrait décider de vous donner un nom de code.Si nous utilisions le nom du dirigeant pacifiste des Colonies.
Qu'est-ce que vous en dîtes?>>

Heero Yuy...Cet homme assassiné par Odin...Bien qu'il ne me l'ait jamais dit ça me semblait évident.Comme si je l'avais toujours su...Aujourd'hui je vais prendre le nom de celui qui a été tué par l'homme qui m'a élevé.

<<Je suis d'accord.>>

Les vérifications sont terminées.Je referme le cockpit et mes mains se resserrent autour des deux commandes principales.Je réveille le Wing.Il prend son envol et s'arrache du sol de la Colonie dans une explosion de chaleur.


Nous sommes le 7 avril.Aujourd'hui commence l'opération Meteor.



A partir de ce moment je m’appelle Heero Yuy et l’on m’a assigné une unique mission.Venir à bout de Oz.Je dois me rendre sur Terre et détruire toutes leurs bases.Ne laisser aucune trace d’eux sur cette planète.Je m’éloigne rapidement de ma Colonie natale.Le Gundam Wing est mon armure mobile.Il est pour moi le moyen d’anéantir les forces de Oz.Les premières heures de pilotage se passent sans histoire.Je me surprend même à fermer les yeux quelques instants.C’est peut-être le moment le plus important de toute ma vie et pourtant…Mon cœur ne bat pas plus vite.Je n’ai pas de frissons d’appréhension ou d’excitation.Rien ne change en moi si ce n’est ma volonté qui se renforce.Entraîné depuis toujours au maniement des armes,au pilotage d’armures mobiles et à la maîtrise de soi,je suis devenu un soldat exceptionnel.Le moment est venu de rendre compte de l’état de ma mission.

<<Tout est en ordre.Nous commençons l’opération dans 7 minutes.>>

7 minutes…7 minutes et tout changera…Cependant une lumière clignote sur un de mes écrans.

<<Une navette civile !>>

Que peut bien faire une navette à cet endroit…Peu importe…Volontairement ou pas,ils sont un obstacle à ma mission.Et je ne tolère pas qu’un obstacle quel qu’il soit se dresse sur mon chemin.Je tire légèrement sur une manette.Le canon de mon Wing se dresse,prêt à frapper.

<<Vitesse relative par rapport à la cible : 01545.Autolock engagé.Paré à éradiquer l’obstacle.>>

Pour la seconde fois,un clignotement interrompt mon action.

<<Un vaisseau d’assaut terrien !>>

Pas de doute…C’est un appareil militaire.Comment m’ont-il trouvé ?

<<Je suis sûr que l’Alliance a du me repérer…Bon sang !>>

Comment ai-je pu me faire repérer …Comment savent-ils…

A ce moment précis,j’entre dans l’atmosphère…Je n’ai jamais été si près d’elle…Je ferme les yeux un instant et un faible sourire se dessine sur mes lèvres.

<<J’y suis enfin arrivé…J’ai réussi à atteindre la Terre…>>

Maintenant que j’y suis…Pas question de leur laisser la moindre chance de mettre la main sur mon armure.J’accélère le plus possible.La chaleur devient de plus un plus forte mais je sais que le vaisseau me suis toujours.Je tapote sur les commande et fais voler en éclat la « coquille » qui contenait mon Gundam.A présent elle n’était plus qu’un fardeau qui me ralentissait.Le Wing est parfaitement capable de résister seul à la chaleur.A cet instant mon mentor me donne l’ordre d’atteindre la Terre à tout prix.Je dois détruire ce vaisseau après ma mission,ce que je ne comprend pas.

<<Je m’en sortirai sans problème.Après la mission ?Mais cet appareil transporte des armures mobiles de Oz !A en juger par sa vitesse il y en a probablement trois à bord.>>

La réponse de ne se fait pas attendre.

<<Entendu,bien reçu.Je fais tout de suite demi tour pour abattre cet avion cargo !>>

Le Wing fait demi-tour aussitôt et fonce vers mes adversaires.Je me sens…moi…Aux commandes de cette armure je me sens vivre.Je fais ce pour quoi je suis né.Le combat.La guerre.Je vois que le vaisseau a largué un Leo.Je décide de le prendre par au dessus.Je me positionne au dessus et fonce sur lui.Cependant il réagit avec une rapidité assez impressionante,tire une rafale qui me manque,s’écarte de ma trajectoire et me tire de nouveau dessus.Cette fois je sens une vibration se répercuter violemment le long de mon bras.

<<Le système de guidage latéral droit est touché !Il est précis !>>

Assez perdu de temps.Ils vont me voir sous ma vraie forme.La forme ultime du Wing.Sa forme la plus meurtière.Ils vont voir ce qu’est un Gundam.Je change de mode et me transforme instantanément en armure mobile.Le vaisseau a largué deux Ariès qui fixent un parachute sur le dos du Leo.Ce parachute s’ouvre et le Leo reprend de l’altitude et descend plus lentement.Pour ma part je continue ma descente effrénée vers le sol terrestre.Mais les deux Ariès me poursuivent et ouvrent le feu.Tant pis pour eux.Je vais faire volte face au Wing,arme mon canon et tire une rafale qui pulvérise les Ariès sur le coup.C’est tellement absurde…A deux armures ils pensaient pouvoir m’arrêter ?La situation est si ridicule que j’éclate d’un rire empreint de sadisme et d’ironie.

<<Ahahahahahahahahah !Au suivant !>>

Le prochain sur la liste est ce Leo.Il décide de m’affronter et se sépare de son parachute.Je positione mon viseur sur lui mais comme si il avait senti le danger il s’écarte au dernier moment et mon tir le rate.Il se rue sur moi en sortant son sabre laser .Le bras gauche du Wing bloque son assaut mais il m’enserre de son autre bras et sa jambe passe derrière celle de mon armure.Le pilote saute mais je ne peux pas en faire autant.A cette hauteur je m’écraserai au sol et je préfère tenter de dégager le Wing.mais c’est peine perdue.Il est complètement bloqué.Nous heurtons la mer à pleine vitesse avec une brutalité inimaginable.J’ai tout juste le temps d’ouvrir le cockpit et de m’extirper hors du Gundam.J’ai l’impression que mon crâne se déchire en deux et que la pression est telle que je ne vais pas tarder à exploser.Puis c’est le trou noir.

*****************************************************************

Je suis pratiquement inconscient.Mon crâne est toujours aussi douloureux…J’ai besoin d’air…Je tente d’aspirer une profonde gorgée mais il n’y a plus rien…

Tout à coup je sens le vent courir sur mon visage.En un instant je comprend.On a enlevé mon casque.J’ouvre les yeux aussitôt et je me relève portant une main devant mon visage pour le cacher.Entre mes doigts,je distingue une fille de mon âge environ,les cheveux chataîns clairs...A genoux sur le sable,mon casque entre les mains.Je suis vivant !Et selon toute vraisemblance j'ai dérivé avant d'échoué sur une plage…Elle m’interpelle aussitôt.

<<Surtout ne bougez pas !L’ambulance va bientôt arriver !>>

Mais c’est bien le dernier de mes soucis.Une seuls question m’intéresse.

<<Vous avez vu ?>>

L’air décontenancé,la fille me répond naturellement

<<Vu quoi ?
-Mon visage !>>

Puis je vois l’ambulance arriver…Et trois hommes en descendre.Je n’ai plus le choix.Je ne dois pas tomber entre leurs mains.Mon arme est sous ma combinaison,je n’aurai pas le temps de la prendre.Mon unique secours est d’utiliser le dispositif que j’ai installé sur ma combinaison.Je l’enclenche aussitôt et une décharge me parcours.Le coup est puissant et je tombe à la renverse.Mais suis toujours en vie…Je jette un œil sur le dispositif.Il a pourtant bien explosé et je l’avais situé intentionnellement à l’emplacement de mon cœur pour ne me laisser aucune chance.Mais ça a échoué.Peut être à cause de l’eau…En tout cas je dois trouver autre chose pour me sortir de là.Je cours vers les escalier où les trois ambulanciers descendent.Ils me font tous obstacle…Je me débarrasse du premier d’une crochet du droit qui le fait basculer par dessus la rembarde.Je me retourne et donne un puissant coup de pied en pleine tête du second qui finit de la même façon.Et j’envoie voler le dernier de mon autre pied en le frappant à l’estomac.J’ai décidé de m’échapper un ambulance.Je fissure la vitre avec mon pied,prends appui avec mes mains sur le toit de la camionnette et passe par la fenêtre les deux pieds en avant en faisant basculer le conducteur.Je démarre brutalement l’ambulance faisant crisser les pneus sur le sol avant de m’enfuir sirène lancée.



Maintenant que je suis sur Terre,reste à trouver une couverture.Je finis pas opter pour l’école.Je laisse l’ambulance dans un coin de façon à pouvoir la récupérer en cas de besoin.L’école la plus proche est celle de St Michael.Elle fera parfaitement l’affaire.Je m’y rends aussitôt y finaliser mon inscrïption.Je commencerai les cours cet après midi.


L’après midi est venu plus vite que je ne le pensais.On m’a montré ma chambre et donné un uniforme.Une sœur me fait signe de la suivre.Je vais assister à mon premier cours.Nous entrons dans un amphitéâtre déjà plein.De nombreuses paires d’yeux me suivent du regard.

<<Un peu de silence !Je vous présente un nouveau camarade de classe .>>

Désormais je n’ai plus le choix.Je lâche d’une vois ferme.

<<Je m’appelle Heero Yuy.Enchanté.>>

La sœur reprend.

<<Allez vous asseoir à côté de Réléna.Posez-lui toutes les questions que vous voudrez.>>

Elle me désigne une place libre sur le pupitre à côté d’une fille à l’avant dernier rang.Je m’y rend et je ne peux empêcher mon cœur de faire un bond.Cette Réléna est la fille qui a retiré mon casque sur la plage…Je m’assoie sans rien laisser paraître de mon trouble et ne lève même pas les yeux vers elle,même losrqu’elle me souhaite la bienvenue.

Si tôt le cours finit je quitte la salle.Je vais m’accouder à une ballustrade,à l’écart de la foule des autres élèves.Songeant uniquement à la façon dont j’allais récupérer le Wing…ou le détruire pour toujours…Mais je vois Réléna avancer vers moi une enveloppe à la main.Elle me la tend et je la prend sans entousiasme,jettant un œil dessus.

<<Tiens.C’est une invitation pour mon anniversaire demain.J’espère que tu es libre et que tu pourras venir.>>

Pour une raison qui m’échappe,la foule de filles qui la suit se met à applaudir.

Tu perds ton temps Réléna…Tu est un obstacle pour moi…Je te traiterai comme les autres…

Levant l’enveloppe à la hauteur de ses yeux je la déchire en deux et laisse le vent emporter les morceaux.Je vois des larmes monter à ses yeux.Elle serre les poings en murmurant

<<Mais…Mais pourquoi…>>

Sans savoir pourquoi,je tend la main vers elle et essuie ses larmes que je jette à la merci vent.Un sourire se dessine sur son visage mais je sais qu’elle va bien vite le perdre.Je m’arrête à sa hauteur avant de lui souffler

<<S’en est finit pour toi…>>

Le vent souffle plus fort,emportant un tourbillon de feuilles et je m’éloigne d’elle les mains dans les poches la laissant à sa conscience.
















Après avoir lancé mon avertissement à Réléna,j’ai regagné directement mon dortoir sans parler à personne.M’étant arrangé pour avoir une chambre sans colocataire,je peux prendre soin de ranger sans crainte mon arme sous mon oreiller,afin de l’avoir immédiatement sous la main en cas de problème.Je me débarrasse de mon uniforme avant de prendre une douche.Quelques minutes plus tard,les cheveux encore humides je prends mon emploi du temps pour voir quelles matières je devrais supporter demain.


Je commence par escrime…Après équitation…Pfff comme si je n’avais que ça à faire…


Laissant tomber mon emploi du temps sur le sol,je vérifie une dernière fois que mon arme est chargée avant de me laisser tomber sur l’oreiller et de m’endormir.


Mon réveil sonne quelques heures plus tard.Je le fais taire d’un coup sec avant de me lever.Je m’habille rapidement avant de descendre au réfectoire.Pour le moment il n’y a pas beaucoup d’élèves,c’est exactement ce qui me convient.Je prend un plateau,avale mon petit déjeuner avant de gagner la salle d’escrime.Une fois tous les élèves sur place,on commence à se changer pour enfiler nos tenues d’escrime.Puis le professeur nous demande de nous mettre deux par deux.Gardant les yeux baissés et les bras croisés,adossé au mur je n’ai pas l’intention de bouger et de chercher un partenaire.Un garçon blond finit par se « dévouer » et faire équipe avec moi.

Nous entrons dans la salle et les équipes se mettent en action.Je vois que les filles sont juste au-dessus de nous et semblent nous « admirer » tout en papotant.J’avance sur le terrain et mon partenaire engage la conversation

<<Heero,j’aurais une question à te poser.J’ai entendu dire qu’hier tu avais osé déchirer l’invitation de Réléna.>>

Tout en enfilant son casque il poursuit

<<Qu’est-ce qui t’a pris de faire une chose pareille ?>>

Il lève son épée vers moi,prêt au combat.Un sourire moqueur sur les lèvres,toujours les yeux baissés,je mets mon casque à mon tour.

<<C’est une de mes amies et je suis scandalisé que tu te conduises ainsi à son égard.>>

Il engage le combat et prend l’initiative de l’attaque.Une main derrière le dos,je bloque sans difficulté ses coups.Il est loin de posséder ma force et je n’ai presque pas à forcer pour l’empêcher de m’atteindre.Il continue malgré tout

<<Ta conduite est indigne d’un gentleman !Qu’as-tu à répondre pour ta défense ?>>

Fatigué de l’entendre me faire la morale je lance volontairement mon épée contre la sienne et les pulvérise sous le coup en envoyant voler les morceaux en l’air.Mon bras continue sa course je plante le reste de mon arme dans son casque,le fissurant et arrêtant mon geste au dernier moment,laissant le bout de l’épée à quelques centimètres de son œil.Je retire mon casque avant de lui lancer à voix basse mais moqueuse

<<Préviens-moi la prochaine fois.Je te la donnerai au lieu de la déchirer.>>

Sous le coup de l’émotion il s’effondre à terre.Détournant les yeux calant mon casque sous mon bras je quittai la salle sous le regard de tous les élèves,filles comme garçons.

Avant le cours d’équitation,je passe au écurie prendre un cheval.Je me déplacerai plus vite avec.Je le lance au galop pour atteindre l’aile du bâtiment où se trouve la salle d’informatique.Je passe devant un fille de ma classe qui semble me regarder avec admiration mais c’est bien le dernier de mes soucis.Je laisse le cheval sous une fenêtre avant de me lancer à l’assaut de la salle.Je m’installe rapidement devant un ordinateur.J’en suis venu à la conclusion que le seul moyen de préserver mon Gundam de Oz est de le détruire.Je m’infiltre dans l’arsenal des garnisons alentours.J’ai à peu près en tête ce que je cherche.Je fouille leur système avant de faire mon choix.

<<Hum…Avec ça,je suis sûr de le détruire.Des torpilles téléguidées adaptées aux grandes profondeurs et stockées dans l’arsenal de la flotte.C’est tout près d’ici.>>

Puis une idée me vient en tête.Puisque je suis ici,je n’ai qu’à faire quelques petits réglages qui me simplifieront la vie dans ce collège.J’introduis ma carte scolaire dans le lecteur avant de m’introduire dans mon propre dossier.

<<Je vais en profiter pour modifier mon dossier scolaire.Heero Yuy…Frais d’admissions impayés…Réglés.Frais de pension impayés…Réglés.Bourse d’étude…tranche maximum.Dépôt de garantie de l’élève Heero Yuy…Caution payée.>>

Après avoir réglé mes « problèmes » financiers,je quitte discrètement la salle pour suivre le reste des cours.Même si je ne resterai probablement pas longtemps ici,il est inutile de le faire repérer.La journée finie,je quitte le collège.Débarassé de mon uniforme,j’ai enfilé mon spandex et mon marcel sans oublier de prendre mon arme.J’attend prêt d’un parking à proximité des camions.Une fois repéré celui qui me convient je me glisse dessous et me tracte à la force de mes bras pour décoller du sol.Le camion démarre et m’emporte avec lui.Après plusieurs minutes de trajet je décide de lâcher prise.Les mains sous la nuque pour éviter un choc trop violent je me laisse tomber sur la route,roulant plusieurs fois sur moi-même pour atteindre la chaussée.Je saute sur mes pieds et finit le trajet en courant.

Arrivé devant la base je me saisi d’une barre de fer et fais voler en éclat le cadenas qui scellait l’entrée.Un fois à l’intérieur,j’utilise un treuil pour faire monter les missiles choisis à ma hauteur.Je me glisse en dessous pour effectuer les réglages nécessaires,non sand une pointe de déception.Ma mission avec mon Wing se termine avant même d’avoir réellement commencé.

<<Trois torpilles devraient suffire à déclencher le système d’autodestruction.J’arriverai à faire sauter mon Gundam avant que Oz ne s’en empare.Il n’y a pas d’autres solutions.>>

Réfléchissant sur la suite de ma mission,je décide de me rendre au port en ambulance.Plongé dans mes pensée je roulais à toute vitesse,manquant de percuter une moto au passage.



Oz est en train de mettre ses plans à exécution.Arriverais-je à temps…



Arrivé au port je le piégeait en divers endroits avec des explosifs,attendant le soir pour agir.Maintenant que le moment est venu,je déclenche les dispositifs et me rendant sur les abords de la base je fais venir les torpilles.Soudain une voix rompt le silence.Réléna.

<<Heero !Je ne rêve pas Heero c’est toi !Non Heero ne fais pas ça !>>

Décidant de ne pas en tenir compte,je mets au points les dernières données concernant les missiles.Mais Réléna continue dans mon dos

<<Qu’est-ce que tu fais ?Voyons Heero réponds moi !Que fais-tu ?Pourrais-je savoir qui tu es réellement ?>>

Qui je suis réellement…Réléna tu n’as pas idée de l’homme que je suis vraiment…Vas-t’en…

Je m’arrête de pianoter et elle continue de me questionner.

<<Ce sont des torpilles n’est-ce pas ?Je le vois bien !Je veux que tu me dises qui tu es !Réponds moi Heero !>>

Tu poses trop de questions Réléna…Tu es un obstacle qu’il me faut éliminer…Tu as eu tort de venir…

Je me retourne lentement,ma voix un instant adoucie.

<<Réléna…>>

Ma mission prenant le pas sur ma pitié je me retourne vivement vers elle,l’arme au point,la mettant en joue.

<<Ce sont des choses qui te dépassent !Fais ta prière.Adieu Réléna.>>

Mon doigt presse sur la gachette,quand j’entend un sifflement que je ne connais que trop bien.Le sifflement caractéristique d’une balle.Je l’ai tant de fois entendu lorsque je tuais.Seulement cette fois…la balle est pour moi.Elle vient se loger dans mon bras droit,y créant une explosion de douleur.Le coup m’envoie à terre me faisait lâcher mon arme.Me tenant le bras et déglutissant pour maîtriser la douleur je m’adresse à mon agresseur

<<Mais qui est-tu ???
-En tout cas il est évident pour tout le monde que tu as le mauvais rôle dans cette histoire.Ca va mademoiselle,vous n’avez rien ?>>

J’entends Réléna s’accroupir à côté de moi mais je n’y prête pas attention.Je rassemble mes forces et je plonge sur mon arme mais l’inconnu vêtu de noir tire une seconde fois avec précision et m’atteint en pleine cuisse.La douleur y est encore plus intense que dans mon bras.Le garçon me nargue en faisant un pas en avant

<<Il faut te ménager,je te rappelle que tu es blessé…>>

Furieux,je tente de me relever mais mes muscles ne m’obéissent plus et je retombe à terre.Mes sens sont embrouillés sous la douleur mais je vois Réléna se placer devant moi pour me protéger.A ma grande surprise,elle déchire sa robe pour stopper l’hémorragie de mes blessures.Soudain je vois mon Gundam remonter à la surface,accompagné d’une seconde armure.L’inconnu produit un jet de lumière éblouissant pour empêcher Réléna de voir quoi que soit.En tirant parti,je saute d’un bond sur les missiles,mais mon adversaire réagit rapidement et tire.

<<Tu ne vas pas t’en tirer comme ça !>>

Par chance,ses tirs me manquent.Accroupi sur les missiles je lui fais comprendre que je suis le seul maître de mon Gundam.

<<Cette armure mobile m’appartient !J’en fais ce que je veux !>>

D’un coup de poing rageur je déclenche les missiles qui foncent sur les armure.Emporté par les missiles,la vitesse me fait basculer en arrière.Je sens que la douleur va bientôt avoir raison de moi.

<<Finalement…J’ai fais ce que j’avais à faire…Mission…accomplie…>>

J’ai à peine le temps de penser ces derniers mots que mon cerveau se brouille me plongeant dans l’inconscience….

















Le brouillard qui s’est insinué dans mon esprit s’estompe doucement…Je reprend connaissance dans un simple battement de sourcil.Pour le moment je décide de ne pas bouger avant de savoir avec exactitude où je suis.La douleur persiste dans mon bras et dans ma cuisse,à l’endroit où les balles ont déchiré ma chair.Je sens que mon sang coule lentement le long des blessures avant de s’écouler goutte par goutte par terre.J’entrouve lentement un œil.

Je suis prisonnier…

Je tire un peu sur mes poignets.Impossible de bouger.J’ai été sanglé à une « table » par les poignets et les chevilles.Je sens sur mes jambes et mes bras une sensation anormale.

Des électrodes…Je comprends tout…

Maintenant je sais ce qu’il se passe et où je suis.

Je suis en soins intensifs au 50ème étage du bâtiment 3 de l’Alliance réservé à l’hôpital militaire situé au sud du secteur JAP

Soudain je sens autre chose.Mon disque a disparu.

Ils ont du me le retirer avant de m’attacher ici…Peu importe,ils n’arriveront pas à briser le code…

Je prends quelques instants pour rassembler mes forces et je tire sur les sangles pour me libérer.Les bords de la « table » ploient sous la pression mais rien ne cède.Je tire de plus en plus fort,fermant les yeux sous l’effort.Soudain un des moniteurs jusqu’alors éteint s’allume.Surpris,je cesse de tirer et je vois apparaître le visage de celui qui m’a empêché d’accomplir ma mission et mis dans cet état.Il souris,casquette baissée sur ses yeux,un doigt sur les lèvres.Il commence à me parler mais je ne peux rien entendre.Je le regarde quelques instants avant de détourner les yeux.S’il s’imagine que je lui fais confiance ou que je veux l’écouter…Je ne sais même pas qui il est…Peu être un membre de Oz qui désire me faire échapper à l’Alliance pour son compte…Finalement son visage disparais de l’écran.

Je reste immobile quelques instants à essayer d’imaginer un moyen de m’évader d’ici.Soudain le pan du mur à ma gauche vole en éclat.Le jeune homme apparaît par le trou creusé au milieu d’un nuage de poussière.L’alarme est lancée et une sirène retentit dans tout le bâtiment.Lui porte un espèce de sac sur l’épaule il relève en la tête en souriant

<<Nous allons mettre en peu d’ambiance mon gars !>>

Il s’approche de moi et s’accroupit par terre.Il pose son sac à terre.Un parachute.Il jette un coup d’œil à droite à gauche légèrement paniqué

<<Oh c’est pas vrai comment on enlève tous ces trucs ?!>>

Je ne sais pas qui est ce garçon mais je ne peux pas rester aux mains de l’Alliance.Et s’il est membre de Oz ou d’une autre organisation tant pis.Rien ne lui assure que je serai toujours vivant quand on sera hors de ce bâtiment.Le moment est venu d’agir.De toute mes forces je tire sur mon poignet droit.La sangle résiste et commence à m’entailler la peau.Je tire le plus fort possible jusqu’à déchirer la sangle dans une gerbe de sang.Je tends cette main ensanglanté vers le jeune homme


<<Passe-moi ton couteau !Ca ira beaucoup plus vite !>>

Stupéfait il regarde ma main avant d’ajouter

<<Mais qu’est-ce que tu t’es fait à la main ?>>

Je prends son couteau sans lui répondre et tranche les autres lanières qui me retiennent sous un commentaire admiratif de l’inconnu.Il me donne le parachute que j’enfile en courant et je le suis dans les couloirs.

<<Par ici !>>

Je le vois sortir une grenade de sa poche qu’il jette au pied d’une vitre.Je comprends tout de suite et nous nous couchons en même temps par terre pour éviter le souffle de l’explosion.La vitre vole en éclat sous l’impact.Sans hésitation nous nous jetons de la fenêtre dans le vide.Mais je ne sais pas quoi faire.Si ce garçon est un ennemi,il peut très bien m’avoir secouru de l’Alliance pour son propre compte.Je préfère ne pas prendre le risque et je me laisse tomber à pic.Il ne tirera rien de moi.Je l’entends vaguement qui me crie quelque chose mais je n’y prête pas attention.Je sens les étages défiler sous moi.Soudain j’entends mon nom flotter dans les airs et trouver mon oreille.

Hum ?

J’ouvre les yeux et sans savoir pourquoi je tire sur mon parachute qui s’ouvre.Mais je sais que maintenant ça ne servira à rien.C’est trop tard.A proximité de la falaise je me détache et je me laisse tomber dessus.Je fais quelques mettre en glissant sur mes pieds puis je roule sur moi-même.Je sens ma jambe droite qui souffre dès le premier « tonneau ».Puis je tombe de la falaise sur le sable,en me recevant sur ma jambe blessée qui se déboîte ou se brise d’un coup sec avant que je poursuive mes « roulades » sur le sol.Je m’immobilise enfin.J’ai peine à la croire mais je suis vivant.Je me relève,furieux après moi-même

<<Quel imbécile !Comment ai-je pu tomber dans les griffes de l’Alliance !>>

Mon « sauveteur » arrive bientôt à côté de moi,il ôte sa casquette avant de me lancer

<<Je comprend tout à fait que tu sois bouleversé,Heero.Mais sans vouloirs trop insister j’aimerai bien que la prochaine fois,tu choisisses une autre façon de te battre.>>

Il fait quelques pas vers moi avant de passer mon bras derrière ses épaules pour m’aider à marcher.Je détourne mes yeux de lui tandis qu’il poursuit.

<<Je ne te demande pas de me faire confiance,ni de me remercier.Mais je te signale qu’à l’heure qu’il est je suis ton seul ami.>>

Du coin de l’œil je vois apparaître un bateau,sans aucun doute à notre intention.Qui que ce soit,je suis à sa merci.



Une fois sur le bateau il me lâche avant d’aller parler à des hommes.Nous faisons route jusqu’à ce qu’une plate force se dessine à l’horizon.Après réflexion je me rend compte que c’est là que j’ai fais couler les Gundams.Le natté prend place dans une cabine et commence à remonter son armure.Je vais un peu l’écart et je m’allonge par terre,me saisissant d’une clé et d’une bande de tissu,bien décidé à en finir avec ma jambe.Je commence à tirer dessus pour la remettre en place mais j’entends vaguement Duo qui m’appelle.Il commence à remonter mon Gundam.Mais pour le moment,je suis pleinement concentré sur ma « mission ».Tirant,poussant ma jambe de toute mes forces malgré la douleur cuisante,je finis par entendre un craquement qui me signifie qu’elle a réintégré son logement d’origine.
Je me relève,place la clé derrière ma cuisse avant de l’entourer de la bande pour la maintenir en place.Je passe devant Duo sans faire attention à ses commentaires avant de m’arrêter devant le Wing,à peine sortit de l’eau,de l’eau pratiquement jusqu’aux épaules.
Finalement,le combat n’est pas fini…Il vient même tout juste de commencer…



















Après avoir complètement dégagé mon Gundam de l’eau,les mécanicens de Duo rentrent nos deux armures pour les remettre en état.Je les vois s’affairer sur le Gundam de Duo mais je leur interdit formellement de toucher au mien.Ils ont l’air surpris mais je ne leur laisse pas le choix.Je ne laisserai personne toucher mon armure mobile pour effectuer une action aussi « personnelle » que le piloter ou le réparer.Je leur demande simplement de me montrer le matériel que je peux utiliser.Ci-fait je me met immédiatement au travail,assis sur la « poitrine>> de mon armure mobile.Pour commencer je connecte un ordinateur sur le système du Wing pour me permettre de voir quels secteurs ont besoin de réparation.

<<Secteur d’isolation 2600.Une réparation est possible [1]>>

C’est le moment que choisi Duo pour m’apostropher

<<Eh dis donc !C’est à toi que je parle !>>

Je m’arrête une seconde de pianoter afin de lui jeter un regard bref mais signifiant clairement que je n’avais rien à faire de ses commentaires.

<<Tu ne veux jamais que qui que personne t’aide !Tant pis pour toi.>>

L’écoutant d’une oreille distraite je continue mes vérifications.

<<Alors Mr le fier je te propose de réparer ton armure mobile à partir de pièces prises sur la mienne et toi tu refuses ?!>>

Sans quitter mon écran des yeux je mets la situation au clair une bonne fois pour toute,d’une voix ferme

<<Je ne veux pas que qui que soit touche à mon armure mobile.C’est aussi simple que ça.>>

Apparemment ma réponse exaspère Duo qui se rapproche de moi et saute sur le Wing pour s’y asseoir.

<<C’est de l’enfantillage !Il te manque les pièces de rechange !Le meilleur ingénieur du monde est incapable de réparer un engin s’il ne dispose pas de pièces de rechange>>

Secouant sa jambe il ajoute d’une voix ironique

<<.Tu ne peux pas les bricoler comme tu l’as fait avec ta jambe si tu vois à quoi je fais allusion.>>

Voyant que je ne répondais toujours pas il finit par baisser les bras avant de se « lamenter>>

<<Mais qu’est-ce qui m’a pris de vouloir sauver ce type.Pour commencer il est associal,tête brûlée et par dessus le marché il est mal embouché !>>

Cette fois il commence à me porter sur les nerfs.Avec ses « gérémiades »,j’ai du mal à me concentrer sur mes réparations.Pourtant il reprend de plus belle

<<Tu as une personnalité tellement bizarre !C’est à se demander si tu es réellement un être humain.>>

Je décide de mettre immédiatement un terme à ses lamentations.

<<Eh !
-Quoi qu’est-ce qu’il y a ?Si c’est pour me demander mon aide maintenant c’est trop tard !>>

Détournant mes yeux de l’écran je le fixe une dernière fois

<<Tu ne pourrais pas la mettre en veilleuse ?>>

Il se confond en excuses quand le Wing me lance un bref signal sonore.Je saute dans le cockpit et tire vers moi un des écrans.Duo m’a rejoint et penché au dessus de moi il me demande

<<Qu’est-ce que c’est ?>>

Les données de la mission apparaissent au fur et à mesure.

<<Une nouvelle mission.On me signale un convoi ennemi transportant du Gundamium>>

Cette mission me convient parfaitement.Enfin un peu d’action.

<<Je m’en occuperai demain matin à la première heure.>>

CependantDuo semble trouver cela complètement absurde

<<Mais réveille –toi !Tu ne pourras aller nul part avec un appareil dans cet état.J’ai vraiment l’impression que tu crois aux miracles.>>

Je le regarde,mi-moqueur mi-sérieux,lui faisant comprendre ma détermination.

<<Pour toi ce serait un obstacle,mais pour moi ce n’est pas un problème.>>

Piqué au vif,il décide de descendre de l’armure et de me laisser terminer mon travail tranquille.

<<Eh bien tu m’excuseras mais moi je ne suis qu’un simple mortel !>>

Pendant toute la journée,je répare inlassablement mon Gundam,pièces après pièces,secteurs après secteurs,en utilisant uniquement le matériel mis à ma dispositoin.Mais je sais que pour réparer complètement le Wing il me faudra plus que ça.Un sourire sur les lèvres je décide d’agir cette nuit.



La nuit finit par tomber et les mécaniciens partent un à un se coucher.Duo reste avec moi un peu plus longtemps.Peut être préfère-t-il me surveiller.Mais au bout d’un moment il finit par s’en aller à son tour se reposer.C’est le moment que j’attendais.Je finis mon travail,visseuse en main,puis quand je suis certain que tout le monde dors,je grimpe sur le Gundam de Duo avant de démonter complètement la tête afin de récupérer les pièces qui me manquent.Je passe toute la nuit à finir le travail.Quand l’aube pointe je suis fin prêt.Je sors mon armure hors du hangar et je fais chauffer les réacteurs,simple précautin après leur séjour dans l’eau.Je contrôle rapidement tous les instruments de bord.Je m’assure que toutes les secteurs ont bien été réparés au maximum et qu’ils ne me feront pas défaut lors de la mission.Quand tout est fin prêt je lance le Wing qui décolle immédiatment.

Je rentre quelques données dans l’ordinateur de bord afin de pouvoir estimer l’emplacement actuel du convoi.Plusieurs heures de voyage plus tard je l’aperçois enfin.

<<Cible à portée de vue.>>

C’est le moment pour moi de me transformer.Je quitte le bird mode.L’avion coninue sa route sans se douter de ce qui l’attend.Lourdement chargé il est pour moi une cible facile.Je brandis mon canon laser,verrouille la cible en une fraction de seconde et aussi rapidement je décoche mon tir.Une explosion me parvient immédiatement.Le transporteur ennemi explose de toute part,venant troubler la quiétude et l’obscurité de la nuit.Comme avec les Ariès lors de mon arrivée sur Terre,cette situation me semble complètement ridicule.Eux si faibles,incapables de me tenir tête une seconde,se laissant abattre d’un simple tir.

<<Ahahahahahahahahahah !>>



Décidant de prendre un peu de repos après ma nuit blanche et mes deux journées mouvementées,je regagne le collège non sans avoir dissimulé mon Gundam dans la forêt.Je pose mon ordinateur sur la table le laissant allumé dans le cas éventuel d’une nouvelle mission,puis je m’allonge tout habillé sur le lit,quelque peu fatigué.Je finis par m’endormir mais mon PC me réveille subitement.

<<Hein ?>>

Me levant immédiatement,je me laisse tomber sur la chaise avant de décrypter le nouveau message.

<<L’objectif est la base d’approvisionnement de Oz dans le pacifique nord.Je suis prêt pour cette mission.>>

Quittant les dortoirs en toute discrétion,je regagne mon Gundam et effectue les quelques vérifications propres à chaque décollage.Aucun problème.

<<Tout semble fonctionner.Il ne me reste plus qu’à rejoindre mon point de destination pour mener à bien ma mission.>>

Le cockpit se referme sur moi et je pars de nouveau à l'assaut de mes ennemis.


J’arrive rapidement sur les lieux.Mon radar me signale deux Léo en faction.J’ai tôt fait de les pulvériser d’un coup de canon laser avant de me poser sur la base.Restant derrière les nuées de fumée pour camoufler un instant mon armure je constate qu’on a envoyé des Ariès contre moi.J’arme une seconde fois mon canon,attendant que la fumée se dissipe.Un coup de vent me dévoile soudainement.C’est le moment que j’attendais.Je tire une seconde fois faisant voler en éclat les trois Ariès dans mon champ de vision,un sourire satisfait sur les lèvres.Le reste de la base n’est qu’une formalité.A coup de mitrailleuse,de sabre laser,j’ai tôt fait de déchiqueter armure après armure,sans jamais m’arrêter ni ressentir la moindre pitié pour leur pilote.Une fois débarrassé des armures,je mets en visée la tour principale.Mais quelqu’un me devance et la mitraille avant moi.Surpris,je vois un Gundam apparaître devant moi.Duo.

<<On dirait qu’on poursuit tous les deux un objectif commun !>>

Continuant de me narguer il ajoute

<<Alors ?Tu pourrais au moins me répondre !>>

Soudain je vois les décombres bouger derrière lui.Prêt à toute éventualité j’arme de nouveau mon canon et verrouille ma cible.

Se méprenant sur mes intentions,Duo me met en joue à son tour

<<A ce que je vois tu préfères une explication par les armes plutôt qu »une explication à l’amiable. >>

Nous restons ainsi quelques instants.Soudain la jambe droite de son Gundam se dérobe sous lui faisant basculer légèrement son armure et me laissant le champ libre pour abattre ma cible.Un Leo qui sortait des décombres prêt à planter l’armure de Duo à coup de sabre laser.Je tire aussitôt faisant exploser la tête du Léo.

Satisfait je lance à Duo

<<Un prêté pour un rendu.>>

Puis pour la seconde fois j’éclate de rire

<<Ahahahahahahahah !>>

Passant en bird mode sans attendre une réponse de Duo,je me dépêche de regagner St Michael…


[1]J’ai un peu modifié la version française en me basant sur la version anglaise,où Heero dit bien « réparation possible » et non « réparation impossible »

























De retour à Saint Michael,je laisse mon Gundam à l’abri avant de terminer le trajet à pied.Tout en courant à travers la forêt je fignole les derniers détails de mon plan.

*Maintenant que ma mission est accomplie,je n’ai plus rien à faire ici.J’efface mes fichiers d’inscription,je les transfert dans une autre école et je lève le camp le plus vite possible avant qu’on ait des soupçons *

Je regagne l’école rapidement.Je me faufile dans les couloirs déserts à cette heure.Arrivé devant la porte de ma chambre je m’arrête un moment.Tout à l’air paisible,personne ne semble réveillé.Je pousse la porte de ma chambre et la referme aussitôt une fois entré.Je passe un main dans mes cheveux,un sourire sur les lèvres puis je retire mes vêtements avant d’aller me coucher.


Le lendemain matin,je me réveille avec les premiers rayons du soleil.Me dégageant des couvertures j’attrape mon uniforme d’étudiant avant d’entrer dans la salle de bain.Une fois propre et habillé je me rappelle que l’école organise une soirée pour je ne sais qu’elle occasion.

*Pfff *

Réfléchissant un moment je décide de supprimer mon dossier dans la soirée.Les autres étudiants et professeurs seront tous occupés à s’amuser ce qui me laissera davantage de champ.
Je vais me rasseoir sur mon lit.Il n’est pas encore l’heure d’aller manger.Je passe un main derrière ma tête et me rallonge en fermant les yeux.Aussitôt des images défilent devant moi.Tous ceux que j’ai tué passent les uns après les autres.

*Non… *

Avec le temps j’ai appris à vivre avec ce tourment mais c’est chaque fois une épreuve.J’ai l’impression de sentir du sang sur mes mains qui coule jusque sur mes coudes.J’ouvre les yeux.

*Crétin… Tu as été entraîné toute ta vie à ça…C’est pas le moment de te montrer faible… *

Reprenant aussitôt mon attitude froide et insensible je descend déjeuner.Personne ne peut se douter du conflit qui me hante depuis si longtemps.


La soirée finit enfin par arriver.Le jour commence à décliner.Le crépuscule commence à poindre,répandant ses lueurs orangées sur les murs.C’est le moment.Je quitte ma chambre profitant de l’excitation générale pour ne pas attirer l’attention.Une fois dans la salle j’allume un ordinateur et m’installe devant.Après quelques manipulations j’accède à mon dossier.

<<Effacer fichiers concernant Heero Yuy,élève au collège Saint Michael.Procédure de transfert achevée.>>

Des rires s’élèvent et monte jusqu’à la fenêtre.Je lève les yeux de l’écran et je m’approche de la fenêtre.Des étudiants courent en riant dans la cours.

*Etre normal…Etre…comme eux…insouciant…Ne plus tuer mais vivre comme un garçon de mon âge…Quelle innocence… *

Malgré moi je sourit.

*Qu’est-ce qui m’arrive en ce moment… *

<<Je n’ai pas que ça à faire…>>

Je retourne dans ma chambre boucler mes bagages,non sans avoir glissé mon arme dans mon pantalon.Je ferme la dernière valise quand j’entend une voix que je ne connais que trop bien derrière moi.

<<Alors tu pars te battre ailleurs ?>>

*Réléna… *

Néanmoins surpris je me retourne à demi vers elle.Elle poursuit :

<<Où doit se dérouler ta prochaine mission ?>>

*Tant pis pour toi ! *

Je fais aussitôt volte-face dégainant et armant mon arme.Je la mets en joue mais elle ne semble nullement effrayée.Et ce qu’elle me dit me stupéfie.

<<J’ai rencontré le docteur J…
-Hein ?>>

Elle fait quelques pas vers moi mais je relève mon arme qui va se positionner devant sa trachée.Si le coup part je suis sûre de la tuer.Cependant elle n’a pas l’air de me craindre.

<<A mon tour de te surprendre Heero.Depuis que je t’ai rencontré c’est toujours toi qui m’intriguait par ton comportement.Tu n’as rien à craindre de moi.Et le bruit attirerai du monde.Je doute que ce soit ce que tu désire.>>

Je ne sais plus quoi dire,me contentant de la fixer.

<<L’école à organisé une réception.Pourquoi ne resterais-tu pas pour en profiter ?Assiste au bal tu pourrais être mon cavalier.>>

Sur ce elle se recule légèrement avant de me faire une révérence.J’abaisse mon arme et je la fixe,désorienté.

*Réléna…Je te menace et tu veux que je danse avec toi ?Qu’est-ce qui se passe…Pourquoi je ne peux pas tirer…Qu’est-ce que c’est-ce que ce sentiment qui me paralyse…Sentiment ?Je croyais m’en être débarrassé… *


Nous descendons tous les deux dans la salle de bal.Ni l’un ni l’autre n’avons de tenue adaptée mais c’est le dernier de mes soucis.Nous allons danser sous le regard de ses amies,ce qui n’est pas pour m’enchanter.Je dévisage Réléna mais elle continue de fixer le sol.Puis elle me lance :

<<Heero…J’en sais beaucoup trop à ton sujet.>>

Elle lève les yeux

<<Crois tu toujours que je suis ton ennemie ?>>

*Mon ennemie… *

<<Oui.
-Avant je voulais absolument obtenir des réponses à mes questions.Maintenant les choses ont changé.Je comprend ce que tu ressens lorsque tu livres une bataille.>>

*Tu me comprends…Tu comprends mes sentiments…Impossible… *

<<Hein ?
-Oui et tu sais pourquoi ?Maintenant je suis du même côté que toi .
-Quoi ?Comment ça de mon côté ?>>

Soudain un bruit parvient à mon oreille.

<<Qu’est-ce que c’est ?>>

Ce bruit je le connais…Oz…

<<Oh non !C’est un appareil de transport de Oz !Il se dirige droit sur nous !>>

Je me précipite dans la forêt regagner mon Gundam,entendant vaguement Réléna m’appeler.

Une fois installé aux commandes.J’allume le radar.Un Ariès est dans ma ligne de mire.Je décoche un premier tir qui le pulvérise instantanément.Puis je relève mon Gundam,couché sous les arbres.La bataille commence,balayant tous mes doutes et chassant momentanément mes démons.
Utilisant d’abord les missiles de chaque côté de la tête du Wing je tente de couvrir l’école le temps que les étudiant s’abritent.Un Ariès est en vol mais un Léo est largué aussitôt.Je lance une analyse pour être convaincu.

<<Un Ariès et un Léo.Deux modèles courant d’armures mobiles.Je vais m’occuper d’eux !>>

Les deux armures se posent devant moi.Je me rue vers le Léo.A présent qu’il est à terre,il ne peut pas s’enfuir.Je relève mon bouclier et le percute de plein fouet,utilisant le bouclier comme ressort pour projeter l’armure à terre.Le Ariès me tire dessus.Je détache le canon du bras de mon Gundam et sors mon sabre laser.Cette arme est beaucoup plus adaptée à une armure de la taille et de la mobilité du Ariès,plus maniables et plus petits que les Léo.Puis d’autres armures sont larguées du transporteur.

*C’aurait été trop simple… *

Je désarme un Léo avec une salve avant de le trancher en deux à coup de sabre.Mon ordinateur clignote me signalant un détachement en approche sur ma droite.

*On me lance des missiles…Pfff *

Immédiatement je me recule évitant facilement les salves ennemies.Je vois les armures prendre de l’altitude mon prendre l’avantage.Stupide.

<<Inutile vous n’irez pas bien loin !>>

Une simple poussée de gaz me suffit à m’élever de plusieurs mètres en moins d’une seconde,puilvérisant ainsi deux Ariès d’un coup de sabre.Retombant sur le sol je distingue un élève devant moi qui ne s’est pas enfui.Je sais de qui il s’agit.Je braque ma caméra sur la silhouette.

<<Réléna…>>

Distrait,un tir m’atteint en plein dans le dos et un autre fait voler en éclat une des tour des l’école dans les gravats retombent au sol.Je sais où ils vont atterrir mais je le ne permettrai pas.Sans savoir pourquoi je lance mon Gundam en avant,protégeant Réléna sous mon bouclier mais offrant un cible facile à mes ennemis.

<<Aaaaah…>>

Le choc fait trembler toute l’armure.

<<Hein ?>>

Je réalise ce que je viens de faire.

<<Mais qu’est-ce que je suis en train de faire bon sang !Alors que je serai beaucoup plus tranquille si elle disparaissait !>>

*Pourquoi…Qu’est-ce qui se passe à la fin ?Pourquoi je suis intervenu ?Encore ce sentiment étrange mais cette fois il ne me paralyse pas…Il me donne…des ailes ? *

Cette fois je suis vraiment terrifié.Je suis comme possédé.Je ne contrôle plus rien.Un Ariès me prend comme cible et tire mais j’encaisse les coups sans réagir.

<<Qu’est-ce qui m’arrive ?>>

Le Ariès derrière fois change d’arme au profit d’un canon laser.Je sais que si il tire il risque de faire des dégâts mais je ne régit pas tout de suite.

<<Je ne peut pas le laisser faire…>>

Complètement perdu,je finis par reprendre un semblant de jugement.

<<Tant pis pour toi tu l’auras cherché aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !>>

L’extrémité de mon bouclier va s’enfoncer dans l’appareil qui explose.Ma main pousse si fort sur la commande que je m’attend à entendre les os de mon poignet se briser.Toute ma rage,toute mon incompréhension son rassemblées dans ma main.Mon dernier adversaire est à terre..C’est le moment de prendre une décision concernant Réléna mais j’en suis incapable.Je fixe devant moi sans rien faire.Réléna m’apostrophe mais je ne me retourne pas.

<<Heero !Dis moi pourquoi tu es venu à mon secours !>>

*Je n’en sais rien…Pourquoi l’ais-je secourue ?Elle en sait beaucoup trop. *

<<Tu voulais me voir disparaître !Tu as laissé passer une belle occasion !Réponds moi Heero !>>

*C’est pas le moment de flancher.Je dois mon montrer inflexible…maintenant…*

Je retourne mon appareil,déterminer à chasser ce sentiment une bonne fois pour toute en éliminant celle qui le provoque.

*C’est la fin pour toi… *

Je lance mon bouclier en avant afin de la tuer sur le coup.Le bouclier part mais mon poignet dévie de la trajectoire prévue et le bouclier la frôle,se fichant dans les restes du mur.La conclusion s’impose d’elle même.15 ans de maîtrise partent en fumée.Je ne peux plus me contrôler.Mais plus que ça…

<<Je suis incapable de lui faire du mal.>>

Ne pouvant en supporter d’avantage je passe en bird mode le plus vite possible,laissant Réléna seule,malgré ses appels.Furieux contre moi même,dans un état incompréhensible,je sens que les souffrances de mon combat vont se faire sentir plus que jamais.Les morts d’aujourd’hui défilent devant mes yeux ouverts et le « sang » coule de mains,les gouttes s’écransant par terre…













Après avoir subi mon châtiment,je me dirige vers une forêt repérée peu de temps auparavant.Une fois à l’abri des arbres,je contrôle rapidement l’état de mon appareil.Quasiment aucun dégât et des munitions en quantité largement suffisantes.Pas de problème de ce côté là.Ce qui me soucie le plus,c’est la fâcheuse tendance que je prend à hésiter et laisser des sentiments prendre le pas sur mon devoir.Pianotant sur les claviers,un signal lumineux m’interpelle

*Nouveau message… *

Rien que le titre me donne une idée de l’importance de la mission.Mais la suite confirme cette hypothèse.

<<Mission acceptée.New Edwards.Les commandants de l’organisation de Oz y seront tous presents.>>

*Tous les plus haut dirigeants de Oz seront présents…Cette mission est la plus importante que j’ai mené jusqu’à présent.Je peux mettre fin à la guerre demain…Mettre fin à cette dictature et à l’oppression des Colonies. *

Je passe l’heure suivante à repérer précisément la destination sur la carte,à estimer les forces en présence,préparer le transport de mon armure,prévoir la durée du voyage,bref régler les détails pratique pour accomplir au mieux cette mission.Je finis par repérer une base aérienne appartenant à l’Alliance mais assez éloigné de toute autre infrastructure militaire.J’infiltre le système pour contrôler la liste des appareils disponibles.

*Il y a encore des transporteurs…Cette base est parfaite.J’agirai cette nuit. *

Je fais passer mon armure mobile en bird mode afin de me rapprocher le plus possible de la base sans me faire repérer.

*Si c’est une base aérienne,ils doivent disposer de radars.Mon brouilleur n’est pas à la pointe de la technologie mais cette base est relativement reculée.Ils ne disposent sans doute pas de la dernière technologie… *

Enclenchant le dit brouilleur je me rapproche davantage.J’ai vu juste.Pas une sirène,pas un bruit.Je suis invisible.

J’attend patiemment le début de la soirée.Quand je juge que l’obscurité est suffisante je prend avec moi un détonnateur,quelques explosif,sans oublier mon arme.Je n’ai aucun mal à franchir le grillage qui entoure la base.Etant extrêmement léger je ne le fais pas plier en grimpant dessus.Atterissant sur le goudron de l’autre côté je file vers un hangar.Ayant étudié les plans de la base,je la connais parfaitement.Je grimpe sur le toit du premier hangar pour atteindre la toiture d’à côté.Je dépose les explosifs et refait le chemin en sens inverse.J’ai repéré le transporteur qui m’intéresse mais il est gardé par deux soldats.Je les contourne discrètement,me hisse de nouveau sur le toit et tout en rampant pour ne pas faire de bruit je me rapproche de deux mécaniciens que je n’avais pas vu tout à l’heure.Je sors mon détonateur.Une simple pression et mes charges explosent,créant la panique sur la base.Comme je l’espérai,les deux soldats se ruent vers dans la direction opposée,me laissant le champ libre.Je me redresse et me laisse tomber derrière les deux mécanos que je frappe en pleine nuque presque simultanément.Ils s’écroulent aussitôt presque sans un mot.

Une fois à bord du transporteur je vérifie rapidement qu’il est en état de marche et je contrôle les soutes.Soudain un voyant rouge s’allume.

<<Il y a un chargement dans la soute…>>

L’arme au point j’ouvre la porte.Me rapprochant de la balustrade je mets en joue l’armure mobile couchée au sol.Mon sang ne fais qu’un tour.

<<Je connais cette armure !>>

Le cockpit s’ouvre,confirmant ce que je pensais.Duo saute souplement du cockpit et m’interpelle

<<Eh !J’ai vu que tu avais aussi apporté ton Gundam à bord!J’arrive,je monte dans le cockpit avec toi !>>

Le mettant en joue je le préviens aussitôt

<<Duo !>>

Il s’arrête sous mes pieds et me lance

<<Cette fois tu ne m’empêcheras pas d’accomplir ma mission !Il serait temps que tu commence à me faire confiance !>>

*Confiance ?Alors que je ne te connais à peine ?Je n’ai jamais eu confiance en qui que ce soit et c’est pas toi qui changera la donne…Cependant tu es un pilote de Gundam et tu semble être en mission …Très bien,mais je t’ai à l’œil et au moindre signe suspect de ta part… *

Je relève mon arme et retourne dans le cockpit.

<<C’est bon,fais comme tu voudras…>>

Une fois mon Gundam charger Duo décolle.Notre petit manège est évidemment repéré,mais nous sommes à l’abri de leur mitraillettes et nous décollons sans encombres vers New Edwards.Ni pilotant pas,je garde les bras croisés.Duo engage la conversation.

<<Eh dis donc !Je suis sûr qu’il va falloir s’attendre à un sacré grabuge !
-Je n’ai pas l’impressionque tu réalise qu’il s’agit d’une mission extrêmement importante !
-Mais j’en suis conscient qu’est-ce que tu crois ?C’est une occasion unique pour détruire d’un seul coup toute l’organisation de Oz.>>

Je détourne les yeux et poursuit.

<<C’est une chance à saisir.Nous allons éliminer tous les leaders de l’organisation de Oz.
-Ouais et je pourrais enfin retourner chez moi dans l’espace.>>

A ces mots je me retourne vers lui.

*Tu es donc originaire des Colonies…Mais quel soldat es-tu pour ne penser qu’à retourner chez toi alors que ta guerre est à peine engagée… *

Je regarde de nouveau droit devant moi.

*Raisonnes ainsi et tu seras probablement vaincu demain… *




Dans l’après midi nous approchons enfin de la base.Laissant Duo aux commande je retourne dans la soute,à bord de mon Gundam.Mes mains se resserrent autour des commandes.je me sangle et entre en contact avec Duo.

<<Duo,dès que nous serons assez près prend de l’altitude largue moi.>>

Une fois assez près je sens la soute s’ouvrir et mon armure basculer.Passant immédiatement en bird mode je fonce vers la base.Je la survole à peine qu’une multitude de Leo ouvre le feu.L’un d’eux est armé d’un puissant canon dont le tir me percute et me fait chuter à terre.Les secousses sont d’ordinaire violente quand un Gundam heurte le sol mais à cette vitesse cette sensation est décuplée.J’arrive néanmoins à changer de mode.Je relève le Wing et je vois que Duo s’est lui aussi largué,il est à quelques dizaine de mètres à côté de moi.Devant nous se dresse une impressionnante rangée de Leo.Duo lance un espèce de bouclier sur l’un deux qui explose.Je me retourne vers lui et il me lance

<<Ouah c’est pas de la rigolade,cette ligne de défense est puissante !>>

Je suis moi aussi désagréablement surpris.Un tel nombre d’armures me prend totalement par surprise.

<<Ils sont 10 fois plus nombreux que dans nos estimations,je ne m’attendais pas du tout à ça !
-Oui et maintenant il est impossible de reculer !>>

D’un coup de faux il tranche le Leo le plus proche.Je tire un coup de me canon faisant exploser instantanément 3 Léos.On ne peut pas attendre sans rien faire plus longtemps.L’un deux me tire dessus.Je me protège avec mon bouclier,mais le Wing vacille.J’arme mon canon une seconde fois et tire faisant sauter 3 autres armures.Déjà 6 vies de détruites.Je secoue la tête pour chasser ces pensées.Je détache le canon devenu trop encombrant.

<<Si nous hésitons on est cuits !Il faut foncer dans le tas !>

Je sors mon sabre laser,prêt à en découdre.

Duo se rue sur le Leo devant lui.

<<Ils ne m’impressionnent pas !>>

Il tranche le bras gauche du Léo avant de le couper proprement en deux.De l’arrière de sa faux il fait voler en éclat la caméra du Leo derrière lui puis se retourne et l’achève d’un coup.Nous continuons tant bien que mal notre attaque.Je me déplace d’armure en armure faisant des ravages avec mon sabre ou détruisant des hélicoptère à coup de mitraillette mais je ne suis pas dupe.Ils sont trop nombreux.Nos chances de les détruire à nous deux sont quasiment inexistantes.A côté de moi Duo s’exclame

<<Bon sang !Ils ne cessent de progresser sur nous !Hein ?On nous lance des missiles !Ils se dirigent sur nous !>>

Pris par l’action je n’ai rien vu venir .Une grêle de missiles s’abat sur nous.Je m’écarte du point d’impact mais le souffle me projette face contre terre.Tant bien que mal je me relève.

Deux armures mobiles viennent d’apparaître au sommet d’un monticule.La première,rouge et blanche est vraisemblablement responsable de notre agression.Il dévale la pente en premier avant de fusiller des Leo.La seconde est blanche et noire et tranche deux Leo de haut en bas à l’aide de faucilles géantes.Je lance une analyse sur ces deux armures.Inconnues.

<<Est-ce que ce sont les derniers modèles de Oz ?
-Oui !Mais ils s’attaquent aux forces de l’Alliance !>>

Nos 4 armures se sont immobilisées.A présent nous nous faisons face.Soudain Duo remarque :

<<Ils ont les même types d’armure que nous !>>

*Peut être mais ça ne m’en fait pas des alliés pour autant,loin de là…Poussez-vous et ne faites pas obstacle à ma mission ! *

Nous restons ainsi un moment quand un avion décolle.Je l’identifie aussitôt.C’est une navette de Oz.C’est mon objectif.Mon ennemi.Si ces derniers temps je me remet en question sur la mort des soldats que je tue,cet ennemi là ne m’inspire aucune pitié.Ils ne sont pas de la chair à canon.Ils sont responsables.

<<Voilà l’appareil !>>

Je passe en bird mode pour le rattraper.Une fois assez près je change de forme et sort mon sabre laser.Je sens toute la colère,la frustration des habitants des Colonies,la révolte des citoyens dans ma main.Tous ces sentiment ne font qu’un avec mon bras et je et tranche en deux la navette sans hésitation.C’est fait.La mission est accomplie.La guerre est finie.

<<Mission…accomplie !>>

Cependant sur la base je vois Duo se battre avec l’armure qui nous a lancé des missiles.Le pilote inconnu bloque sa faux avec une baïonnette et lui tire dessus.Duo retente une offensive avec sa faux mais il la bloque de nouveau.C’est alors que je vois une autre armure s’interposer .Muni d’un lance flamme il tire une gerbe qui sépare les deux combattants.

<<Vous n’en avez pas assez de vous battre comme des imbéciles alors que la situation est grave ?!>>

Utilisant mes réacteurs pour me poser en douceur sur le sol sans repasser par le bird mode,je lui demande

<<Qu’est-ce que tu veux dire ?>>

Que veut-il dire alors que j’ai mis un terme aux agissements de Oz ?Je les ai tous tués…Où est l’erreur ?

Le cockpit s’ouvre et un jeune homme de mon âge en sort.Marcel bleu,pantalon blanc et les cheveux tirés vers l’arrière,il dégage un air sévère et plein de fureur.Il poursuit

<<Vous êtes vraiment des ânes bâtés !Vous vous êtes tous précipité dans un piège tendu par Oz !>>

Le pilote de l’armure blanche le questionne

<<Qu’est-ce que tu raconte ?!
-Ecoutez les communiqués de l’Alliance !Tous les membres pacifistes de l’Alliance Terrestres se trouvaient dans cette navette !
-C’est impossible !>>

Légèrement paniqué,j’allume un écran qui m’apprend la triste vérité.Le général Septem expose les faits.Tous ces membres étaient bien dans cette navette.Ils ne renonceront pas aux Colonies.Ils les feront ployer par la force.L’horreur de mon geste me terrifie littéralement.Tétanisé j’entend le 5ème pilote poursuivre.

<<C’est Oz qui a tout manigancé et nous sommes tombés dans le panneau comme des blanc-bacs !Nous avons été les jouets de Treize Kushrénada.>>

Je suis en proie à un désespoir sans bornes.Je n’écoute même plus les autres pilote.Tout ce sang versé aujourd’hui…pour ça ?Tous ce sang n’a servi qu’à prolonger la guerre et à la rendre encore plus cruelle et meurtrière.Des centaines de soldats et peut être même de civils vont mourir.Par ma faute.

*Qu’est-ce que j’ai fait ?Qu’est-ce que j’ai fait ? *

Désespéré je répète ces phrases tout haut.

<<Qu’est-ce que j’ai fait ?Qu’est-ce que j’ai fait ?>>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais et je suis FANABSOLUTIDE hihi ^__^
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit chapitre:



Nous étions tous restés sur la base jusqu'à ce que la nuit tombe.Mais si les autres pilotes se battaient contre les armures restées sur place,je restai sans bouger.

*J'ai commis la plus terrible des erreurs.Jamais je ne pourrai la réparer.A cause de moi la paix a disparu pour toujours.*

Furieux contre moi-même j'enserre les commandes de toute mes forces,sentant mes poignets se tétaniser à force de serrer les manettes.

*Tout est de ma faute.Je n'ai plus rien à faire sur Terre.*

Décidant ne pas intervenir dans mon destin,je reste immobile au milieu des tirs qui fusent,Duo et un autre pilote de chaque côté de moi.J'entend vaguement Duo qui me crie de bouger.Mais ce n'est pas mon intention.Pour moi tout s'arrête ici.Je n'ai plus envie de me battre.J'ouvre les yeux et je fais un pas en arrière.C'est tout ce dont je suis capable.Sans doute désireux de ne pas me laisser seul,Duo détruit les armures les plus proches et la seconde armure me couvre du mieux qu'elle peut.

*Pourquoi font-ils ça?J'ai tout gâché...Pourquoi m'aident-ils alors que j'ai échoué et brisé l'espoir de milliers de personnes?*

Duo commence à s'énerver et me crie:

<<Bon sang mais qu'est-ce que tu attends pour te remuer?!>>

Soudain un tragos me tire dessus.Je vois les tirs arriver droit sur moi mais j'ai décider de ne pas bouger.La violence est telle que le Wing est projeté en arrière et se retourne avant de tomber sur le sol.Je lâche les commandes et je m'affale sur le tableau de bord,ammortissant la chute avec mes mains.Je n'ai aucune envie de me relever.Soudain une voix féminine tombe du ciel

<<Heero!Je sais que tu m'entends!>>

J'ouvre les yeux,surpris.

<<Hein?>>

La voix poursuit

<<Ecoute moi bien Heero!>>

L'espoir renaît en moi.Je relève légèrement le Wing,désireux d'en entendre davantage.

<<Le système d'autodestruction des missiles de la base a été enclenché il y a à peine 2 minutes.Oz à l'intention de faire sauter la base toute entière afin d'ensevelir les Gundams sous les décombres>>

Le pilote à côté de moi prend la parole.

<<Je confirme l'information!En pricipe 47 missiles géants sont regroupés sur la base de New Edwards.>>

Je n'écoute à peine la suite,sinon qu'il nous reste 10 minutes.Je veux savoir ce que la femme attend de moi.

<<Je vous demande un service.Heero interrompt le processus d'autodestruction.>>

Cette phrase me redonne tout.L'espoir,l'envie de me battre.Cette femme me donne un nouveau but et la chance de pouvoir en partie me racheter.Fébrile,je me lance en bird mode pour atteindre la base le plus vite possible.

Quelques instants après je survole la base et les missiles.

<<Localisation des missiles effectuée,je me prépare à entrer dans la base.>>

Je quitte le bird mode et dégaine mon sabre laser.Je frappe le toit de la base avec.Sous la chaleur,le métal se déforme et fond légèrement.Du pied droit je pousse une extrémité avant de planter le bouclier du Wing de l'autre côté pour stabiliser l'armure.Je glisse un talkie walkie dans mon boxer afin de rester en contact avec l'autre pilote de Gundam et me saisis d'un espèce de pistolet contenant un filin équippé d'une sorte ventouse à son extrémité.Puis j'ouvre le cockpit,de défait les sangles qui me retiennent et je me laisse tomber dans le vide.La chute est vertigineuse.L'air s'engouffre sous mon marcel le faisant vibrer.Le sol se rapproche de plus en plus.Mais je n'éprouve aucune peur.

<<Si je rate mon coup,ça signifie la fin.Mais mon heure n'est pas encore venue!Ah!>>

Je vise avec présicion une poutre métallique de la charpente de la base.La ventouse se fiche en plein milie et le filien se tend,ralentissant ma chute.Plus que deux mètres.Je lâche prise et atterit souplement par terre.La voix du pilote me parvient.Il m'explique rapidement les faits:c'est le missile 304 qui a été enclenché.Puis il ajoute:

<<Rends toi vite à la salle de contrôle du 304!>>

Je me retourne et courre le plus vite possible vers la salle de contrôle.Puis j'ai une autre idée.Ne sachant pas combien de temps je prendrai pour stopper le processus je penche pour une solution plus radicale.Débrancher le missile.Je n'ai aucun mal à trouver un conduit qui me mène jusqu'à lui.Je rampe dedans mais il y a un dernier obstacle.Une grille m'empêche d'aller plus loin.Je me saisis des barreau et avec l'énergie du désespoir je commence à les écarter.Ils finissent par ployer sous la pression me laissant la place de glisser un bras.Je tends mon bras gauche,attrape ce le générateur du missile et le débranche.Soulagé,je ressort de la base par le même chemin.Je rattrape mon filin et je me hisse jusqu'à la poutre ou la ventouse est toujours accrochée.Je tire une seconde fois,visant le toit puis je remonte de la même façon.J'attrape le bord de la faille creusée par mon armure et je sors de la base.J'ai réussi à stopper l'explosion des missiles mais j'ai toujours le goût amer de mon erreur.


<<J'ai commis une erreur impardonnable.Je suis mauvais.>>

En désespoir de cause je crie ma rage.

<<Je suis les dernier des imbéciles!!>>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com