Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rebuilt of Evangelion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 13:53    Sujet du message: Rebuilt of Evangelion Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum :

Citation:
[center]Titre original: Evangelion Shin Gekijōban
Année de production: 2007 - 2008
Studio: Studio Khara - Gainax
Genre: Mécha, Sci-Fi, Drame
Réalisateurs: Hideaki Anno, Kazuya Tsurumaki
Volumes et durée: 4 films (deux de 90 mins et deux de 45 mins)

http://www.youtube.com/v/9M5F2Yr0NEw

Bande-annonce en meilleur résolution


http://www.youtube.com/v/OHxtAPfMBJU

http://www.youtube.com/v/jHahq1G4n6M
[/center]


Rebuild of Evangelion est un remake de la méga-populaire série Neon Genesis Evangelion (qui n'a besoin d'aucune introduction, à moins que vous viviez dans une grotte au fin-fond de l'antarctique).

Hideaki Anno a publié une lettre sur Internet décrivant les raisons derrière ce nouveau projet (que l'on peut lire traduite en Anglais ici. En gros, il dit qu'il n'a pas pu réaliser exactement ce qu'il voulait avec Evangelion il a plus d'une décennie. Il trouve également que les dessins animés au Japon ne sont plus innovants. On ne trouve que du recyclage de genres et stéréotypes. Avec Rebuild, il a l'intention de remettre de la vie dans la création d'oeuvres animés japonaises. De plus, il possède maintenant tout le budget nécessaire pour réaliser l'oeuvre qu'il avait envisagée originalement il y a plus de dix ans. Il a également l'intention de rendre Rebuild plus compréhensible que son précédant.

Rebuild of Evangelion diffèrera de la série original en quelques points:
- Il va y avoir du CGI
- Les logos de NERV et de SEELE ont été ré-imaginés
- Kaoru fera son apparition beaucoup plus tot (semblable au manga)
- Un tout nouveau personnage sera introduit dans le deuxième film
- Une toute nouvelle fin

Le premier film reprend les six premiers épisodes pour se conclure avec Operation Yashima. Les deux films suivants reprendront le reste de la série, pour finalement terminer avec le dernier film qui sera une toute nouvelle fin. La date de sortie est le 1er septembre pour le premier film, quelque part en 2008 pour les trois autres.



Je reste partagé moi au sujet de cette nouvelle...
J'ai adoré les Evangelion et ce serait dommage qu'ils ressortent des films uniquement parce qu'ils savent que ça va bien marcher.
Enfin, j'attend de voir ^^
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit juste parce que ça va bien marché ça semble lui tenir a coeur. Il n'a jamais cessé de remanier le sujet sans arriver au résultat voulu.
Je pense que ça peut être très intéressant.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 19:14    Sujet du message: Re: Rebuilt of Evangelion Répondre en citant

Ouaip je sais pas trop non plus, perso j'avais déjà décidé de ne pas voir les films précédents (je conviens que j'ai sûrement raté quelque chose ^^") alors voir ceux-ci...

Citation:
Il trouve également que les dessins animés au Japon ne sont plus innovants.

Moi pas être sûre que les films vont être très innovants...
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi que si il "remanie" la chose encore et encore c'est surtout parce que ça vend...

Et oui mdr, quand on a fini de recompiler le même concept pour une quatrieme fois, ya plus grand chose d'innovant...
Enfin je les regarderai quand meme parce que j'aime beaucoup Evangelion ^^
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com