Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue chez les South Park!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Jeux divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 22:24    Sujet du message: bienvenue chez les South Park! Répondre en citant

bon bon ok!

j'avais dit que je ne posterai plus de truc débile ici ( bon, si j'avais vraiment fait ca, je posterai plus sur le forum! mdr)

et en fait ce soir une pote de fac vient me voir sur msn pour qu'on fasse un blog avec nous, mais pas juste nos photos... nonon! nous... en south park!

bon j'ai mis trois plombe a me decider a quoi j'allais ressembler ( c'est passez du gothic extreme a presque poupée barbie... je ne citerai pas ce que j'ai finalement choisi ^^) mais je suis une fille, ca se pardonne non? comment ca non?

comment ca je m'egare du sujet?

bon, peut etre un peu! lol

donc wi l'adresse avant que j'oublie : http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html

voilou, alors cette fois ci, rien de suspicieu, rien de tendancieux, d'imoral ou de controverse.... juste un petit truc sympatique que l'on peut aimer faire... ou pas ^^

apres c'est a vous de juger XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com