Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changeurs de Monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Jeux divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 08:47    Sujet du message: Changeurs de Monde Répondre en citant

Changeurs de Monde

Changeurs de Monde est un site proposant par le biais de jeux-concours de gagner des Stages du niveau collège jusqu'au niveau Bac+5.

extrait du réglement, toujours plus parlant que moi ^^

Ce jeu-concours est gratuit, sans obligation d’achat.
Il est ouvert à tout étudiant de collège, lycée et/ou écoles/universités (niveau Bac+1 à 5) de France Métropolitaine.
Le jeu est développé de manière à adapter le niveau de complexité proposé au niveau des joueurs (tranche d’âge et niveau scolaire).

Le jeu comporte 7 catégories individuelles (COLLEGE, LYCEE, BAC + 1, BAC + 2, BAC + 3, BAC + 4, BAC + 5) et 6 catégories en jeu par équipe (COLLEGE, LYCEE, BAC + 1, BAC + 2, BAC + 3, BAC + 4).
Ces catégories correspondent à un niveau scolaire. Chaque dotation est rattachée à une de ces catégories.
Les joueurs jouent, dans leur catégorie, contre tous les autres joueurs inscrits pour la session dans la même catégorie.
Les joueurs ont la possibilité de jouer en individuel, ou en équipe (par exemple dans le cadre d’une classe, entre amis…).

Toute participation d'un mineur au présent jeu concours suppose l'accord préalable des personnes détenant l'autorité parentale sur ledit mineur.
Chaque participant peut jouer autant de fois qu’il le souhaite et gagner la/les dotations prévues dans sa catégorie d’enseignement.

Lors de son inscription le joueur se voit attribué une feuille de personnage qui comporte des jauges de compétences (Implication, Efficacité, Savoir Faire, Créativité, Esprit d’équipe) et des jauges de réussite des missions (Environnement, Humanitaire, Loisirs, Commerce).

Pour chacune des sessions du jeu, chaque lauréat se verra récompenser des dotations suivantes affectées par catégorie. Ces dotations seront réparties sur les deux phases du jeu.

Il y des Dotations Individuelles et Collectives

Exemple de Dotation Individuelle :

- Niveau Bac+1 : à gagner :

3 stages 2ème année BTS dans une société du secteur des logiciels et services.
30 étudiants accueillis (1/2j) chez MICROSOFT (1X150)
(Dotations sans valeur commerciale)
8 étudiants accueillis (1/2j) chez ORACLE (2X20) avec 8 produits "ORACLE ACADEMY"
(valeur commerciale unitaire 393 euros TTC)
1 logiciel MICROSOFT Office
(valeur commerciale 635 euros TTC)
1 logiciel VISTA
(valeur commerciale 595 euros TTC)
TOTAL : 40

- Niveau Bac+5 :
9 stages dans une société du secteur des logiciels et services.
30 étudiants accueillis (1/2j) chez MICROSOFT (1X150)
(Dotations sans valeur commerciale)
8 étudiants accueillis (1/2j) chez ORACLE (2X20) avec 8 produits "ORACLE ACADEMY"
(valeur unitaire commerciale 393 euros TTC)
1 logiciel MICROSOFT Office
(valeur unitaire commerciale 635 euros TTC)
2 logiciels VISTA
(valeur unitaire commerciale 595 euros TTC)
TOTAL : 50


------------

N'ayant pas participer, je vous invite vivement à y faire un p'tit tour, dont le Reglement du jeu-concour Syntec

-----------

Vous avez également une liste de Métiers pour vous aidez à trouver votre filière et/ou un métier correspondant ... et vous avez la possibilité de Discuter avec des personnes de différents milieux professionnels, comme sur les stands des salons étudiants. Ils sont appelés "Gourous" sur le site ^^ lol
*au début j'me suis dit c'est quoi ça !! mais c'est bon ^^ y a rien à craindre mdr*

j'ai pas dit grand chose et ne suis pas très précise, mais comme je vous le disais, je viens juste de découvrir ce site et voulais surtout vous le faire connaître, le trouvant intéressant. J'aurais sûrement participé aux moments de mes stages ^^
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com