Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grande évasion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Délires et flood
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

INTERLUDE

Mémoire.
Nous sommes le 1er jours après les incidents survenus lors de la confrontation finale. Tout est calme ce matin ou peut être ce le soir ?
on dirait pourtant que le soleil va se lever. Il ne traine pas grand monde dans le coin. Je dois d'abord faire un état de Moi même. Quelque chose me dit que je suis un Yuki scribe bien que j'ai du mal à savoir ce que cela représente. je parlais de confrontation après comme une évidence mais en fait je n'en sais pas grand chose. il s'est manifestement produit une chose particulière il y a peut qui à perturbé ma mémoire je dois trouver d'autre personnes.
.............


Journal du Yuki scribe
Second jours
pendant des heures toute la journée durant et même plus j'ai parcourue les alentours. je n'ai pas rencontré beaucoup de monde. la pluspart étant plongé dans de profond songe. j'ai découvert une base en ruine, un labo abandonné en désordre avec un grand écran sur lequel clignotait un message en attente. M'interrogeant sur tout ça je perçus une forme, c'était apparement un être pareil que moi mais d'une autre allure.
Il me dit que l'on venait tout deux ainsi que des dizaines d'autres d'un Yuki originel. j'aurais voulu lui en demander beaucoup mais apparement sa structure été instable. Il été le dernier Yuki produit lors de l'interruption soudaine du processus. Il eu le temps de me parler des deux camps et du dérapage qu'un Yuki lui saurait m'en dire bien plus si je le retrouvais, il ne put m'en dire d'avantage avant de s'évaporer mais m'indiqu'a l'écran.
.........
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kitty-kyu
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 257
Localisation: Dans une chambre isolée au fond d'un asile

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

* Arrive en plein milieu de tout, s'incruste et comprends rien*

-qu'est ce qui s'passe ici?
...
-Nan me taper pas

*s'enfuit*
_________________
http://fanfic-gundam.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kirua666
Sur le sentier de la gloire
Sur le sentier de la gloire


Age: 39
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 946
Localisation: Nine hells of Baator

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

-- Dans les environs du bordel --
** Finit de vérifier son équipement avec son quart frère... et voit soudainement passer un tanuki avec des oreilles en formes de m&ms : l'étrange créature semble se questionner un moment et s'enfuit apeurée **

** Prend d'une main un morceau de patafixe et d'une autre une feuille de papier à inscription télépathique, joint les deux ensemble et, tel un ninja, rattrape furtivement la nouvelle venue pour lui coller le papier dans le dos, puis retourne aux coté de son quart frère méditer un instant pour inscrire son message **

message a écrit:
Pour une plus ample compréhension des évènements actuellement en cours, prière de se reporter à la page ci indiquée
==> http://petitprince.hostonet.org/viewtopic.php?t=627&postdays=0&postorder=asc&start=877
pour une rapide explication sur l'origine des parties en opposition.
Il suffit ensuite de savoir que la bien nommée "grande évasion" a débuté par un beau soir d'été : alors qu'une certaine Shini-jr tentait de transformer notre katoru national en porc-épic-à-brochette, Sion avait tenté de s'interposé... et s'était retrouvé enprisonné par la dame Shini dans un labyrinthe peuplé d'animaux féroces (ou pas).
Il ne vous reste donc plus, chère visiteuse, qu'à reprendre votre lecture à partir du premier post, et à la lumière de ces quelques éléments.
Bonne visite et bon amusement Wink


Bon c'est pas tout ça mais il va falloir y aller. Même pas besoin de faire diversion, la Loi du Plein Emploi de Lindblum est avec nous et nous guarantit une entrée sans nous faire repérer Mr. Green
Les deux autres nous retrouveront à l'intérieur, en espérant que le Principe de la Transcendance Dimensionnelle ne soit pas contre nous, lui...
Euh... qu'est ce qu'on va faire la dedant nous au fait... ??
Bah, on verra bien quand on y sera, avec un peu de chance on va rencontrer le boss qui fait accessoirement office de mur porteur... restera plus qu'à le kicker et à s'esquiver rapidement Razz
Allez, c'est parti, inflitration. C'est pas compliqué, il suffit d'émuler les pensées d'une calisto et hop... Sion, cache toi et suis moi à quelque distance, que je soit pas partagé entre l'envie de rentrer discrètement et celle de te tronconner ~~

** Médite un moment, puis entre dans une phase d'autohypnotisme et...
...
...
reprend ses esprits dans un couloir sombre du bordel **
** Se retourne, repère son quart-frère et lui fait signe d'approcher **
Et voila, ni vu ni connu Wink Dans le meilleur des cas, nous pourachsseuses savent que nous sommes dans l'installation, mais pas ou exactement. Le problème c'est que... nous non plus >_<
Pff, z'auraient au moins pu flecher le parcours Confused ! ha, j'ai rien dit, j'aperçoit un panneau la bas Cool hmm, voyons ça... "pour aller tout droit, tourner à doite" ... Shocked >_>
Bon, procédons méthodiquement et commençont par une petite reconnaissance des alentours.

** S'enfonce prudement dans le dédale et dessine mentalement une carte des lieux au fur et à mesure de son avancement **
Grumph, c'est surprotégé ici... ~~
** Se cache pour laisser passer une patrouille **
** Avance **
** Vaporise un peu de fragrance de bishie pour tromper un detecteur olfactif **
** Avance encore **
** Fait de la gymnastique pour éviter les infrarouges **
[...]
Grmbl... alors on a les cellules des bishies au sous sol, l'entrée principale dans cette direction, la salle d'exibition par là, les chambres par ici, les cuisines là bas, une salle de conférence plus loin... voyons ça : thème de la semaine : comment torturer/dresser un yukiz Shocked heureusement, c'est pas demain qu'ils auront un modèle original à présenter là ded... Idea minute, j'ai dit cuisine ? héhéh, c'est vrai qu'il faut bien la nourir toute cette colonie... et ça me donne une idée ça... Twisted Evil

** Retourne discrètement aux cuisines, et fait subitement apparaitre dans sa main un petite fiole dotée de nombreux sigles tels que des tètes de mort, des créatures dansant autour du drapeau des yukiz, et une insciption "Essence de yukisme distillée, à n'utiliser qu'avec d'extrèmes précautions" **
Tiens, je vais faire sortir tout le monde en attirant leur attention dans la salle d'en face, profite en pour vaporiser ça sur tout ce qui a l'air comestible. J'aperçoit des babioles posées de manières bancales sur l'étagère là bas, ça devrait suffire pour la diversion. Attention, compte à rebour, ça tombe dans 8 secondes 27 dixièmes.

** Attrape un ustensil quelconque et se positionne stratgiquement pour pouvoir à la fois se replier sans ètre vu et lancer l'objet de manière à ce qu'il fasse tomber les autres... **
3... 2... 1... SCRASH-BADABLAM.... Shocked C'est toute l'étagère qui s'est éffondrée... Confused Bon pas grave, de toutes façons il était temps qu'ils la changent.

** Rejoint discrètement son complice et frère sans se préoccuper des gardes et autres cuistots qui accourent. Interroge d'un signe de tète, et reçoit un signe d'aquièsement **
Bien Twisted Evil d'ici peu ces chers bishies vont commencer à se comporter d'une manière que l'ont pourrait facilement qualifier de yukienne Razz Bien sur, ce n'est qu'un approchement de la perfection originale, mais ça devrait suffire à en faire s'évanouir quelques unes, et à traumatiser les autres Mr. Green
_________________
If there is an evil in this world, it lies within the heart of mankind.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitty-kyu
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 257
Localisation: Dans une chambre isolée au fond d'un asile

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

* Sent quelque chose dans son dos et tourne sur elle même* Attends... Il est marqué quoi dans mon ods? OO
_________________
http://fanfic-gundam.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

*Ouverture d'un oeil*
*s'étire*
Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Tout a brûlé...
*Regarde à sa gauche*
Oh tiens, une tronço miniature... Viens voir maman Twisted Evil
J'vais la conserver bien au chaud pour des tortures spéciales...

*Talkie walkie on*
Ici force rouge. Stop. Les souris se sont échappées de leur cage. Stop. Il va falloir lacher les chats-commando. Terminé.
*Talkie walkie off*

*Se dirige vers la zone d'élevage en chantant*
Le prochain jour qui se lève
Nous permet ce pronostic
Demain dans le parc à Shindée
Que mangeront les raptors ?
Des-Yu-kiz !

_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Grrouarremphrrr

Il fait bien calme ici, murs visqueux sombre silencieux.
Pour un peu je me croirais dans une cellule a bishie qui n'aurait pas été néttoyé par shini depuis un bon momment....

DAMNED, mais s'en est une que fais je donc ici, j'avoue que j'epprouve une certaine perplexité.
Mais au fait j'y pense je ne suis pas l'original, non ?
il me semble avoir été sorti pour faire diversion ainsi que les autres....ou alors c'est le contraire.
enfin peu importe le principal est de leur faire croire, elle peuvent bien avoir la tecnique qu'elle veulent elles ne sauront jamais encaisser la tecnique ancestrale de tort-neuronnes Yukiste.
et la Kalisuto ne permettra jamais que l'on use sur elle de piqure pour en creer un serum.

Bon il me faut savoir qui à fait le coup, je me demande ce que sont devenus les autres.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Girls Be Ambitiouuus Girls Be Ambitouuus

*s'étire*
'Ah, se réveiller sur la pop fruitée de miyavi, rien de tel.'

*tend la main*
*se fait tirer du lit par un bisho*
Bishonesclave modèle 09 : Votre commande est arrivée à l'instant. Genesis et un peu agressif mais rien que nous n'ayons su faire face auparavant...

-Merci *sourire*... Ah, G depuis le temps que je l'attendais...Un G-boy *s'écroule de rire*

G: *haussement de sourcil* On m'a dit que Sephiroth...

-Ouioui, Sephi est là aussi, la zone de haute surveillance, je t'y amène de suite.

G : 'adoptons une attitude neutre, un bon SOLDIER observe d'abord'


::::::::::::::::en marchant::::::::::::::::::

-Bon alors voilà, il y a eu beaucoup de bouleversements ici, j'ai moi-même perdu en partie la mémoire. Le bordel est une entité qui a fini par avoir sa propre vie et son propre système d'auto-défense. Nous reprenons doucement une activité normale mais vous voyez, certaines cages..hum...certains logements sont encore insalubres (pourquoi je vouvoie un bishi mouah...)
*râcle sa gorge*
-Inutile de te dire que l'attaque du bordel peut entraîner des conséquences fort douloureuses. Des membres ont disparus, mes raptors aussi *écrase une larme*, des bishonen et beaucoup d'installations.... Tiens, voilà le fautif
*tape avec sa matraque contre les barreaux*
-Alors Yuki, j'espère que tu apprécies le confort de ta nouvelle maison *sourire carnassier et ironique*.

:::::::::::::Quartier de haute protection:::::::::::::::::::::
-Voilà, le seul endroit qui a été épargné, tu vois les traces de suie s'arrêtent pile poil là. Je te laisse choisir ta ca...chambre. Demande à un ancien de te dress...t'instruire

*laisse le bishi et s'en retourne à ses appartements*
'Mélancolie...Heureusement ce qui ne tue pas rend plus fort, et bientôt mon bordel sera la preuve de ma puissance et de l'avancée culturelle de la YAOI, ce groupuscule secret mais influent dont je fais partie au sein de son élite armée, la SEME *gonfle sa poitrine de fierté*.
Hélas, que sont advenues mes alliées de la chasse, mes meilleures clientes ? Que s'est-il passé ? Non, l'important n'est pas dans le pourquoi mais dans ce qu'il adviendra. Un futur débarrassé de Yukiz et des opposants à la YAOI !'
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement la mercenaire en chef des lieux est toujours là.
mais je ne crois pas que ce soit elle à qui je doivent ma situation actuelle.
j'ai perçue une certaine surprise dans son regard, elle semblait un peu désapointé mais elle à fait mine de maitriser les choses devant son dernier jouet.
*heurtant une volume ressortant du sol*
tiens le coffret des yukiz, si je me souviens c'esy ainsi que...*clic* oui c'est bien ainsi. Les grand secret du Yuki scribe.
*feuillette les pages en lit des paragraphes*

et d'un air sombre et triste referme le tout.

il reste bien trop peu de temps, j'espère que ces quatrains ne sont pas prémonitoire mais pourtant je doute que les choses puisse s'arranger, la fin sera peut être leur seule chance de subsister.
après tout sans...
dire que j'ai là tout ce qu'il faut pour sauf le temps.
oui un tel projet alors que je suis si seul si éloigné dans cette pénombre de moi même.
Ahh cruel passé, tristement jamais personne n'en saura les arcanes.
tant de vie croisé et fourvoyé dans cette nébuleuse.
Il aurait fallu si peu mais cela est allé trop loin pour espérer.
il ne reste plus qu'a rester là pour les apaiser.

*****
en l'année maudite avant l'approche des jours sombres
le Yukiz devra savoir de lumière briller
s'il n'y parvenait par le coeur ou par l'esprit
un projet réaliser le fléau serait.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les piaillements des monstres étaient horribles ! Des cris, du vomi partout, des coups de fouet à droite à gauche... Nounou aux enfers, quel métier barbant !
Shini Jr finit par menacer les marmots d'une cure de bisounours pour que ceux-ci cessent enfin de s'entre-tuer.
Elle ne savait plus comment elle avait atterri ici, seul le souvenir d'avoir incrusté Lucifer dans un bloc de glace lui revenait en mémoire lorsqu'elle se demandait pourquoi. Satan avait sourit mais l'avait quand même puni. Papa est gentil parfois... ou pas...

La journée terminée, après avoir exterminé quelques diablotins en manque de corrections à coups de bisounours et autres hélène et les garçons et Télétubbies, elle décida de sortir un peu à la surface se restaurer de quelque humain bien frais. Elle s'habille donc légèrement pour apparaître appétissante. La proie est chasseur, attention messieurs.

-------
Plusieurs heures plus tard
-------
Mais où sont les hommes ? Il n'y avait plus rien. Les rues étaient désertes. Un son cependant retint l'attention de la baby-sitter officielle de tous les futurs grands démons (fils de riches !). Un son très lointain mais........
Son sang vint à ébullition dans ses veines. Elle connaissait cette mélodie, elle revit son corps se déhancher et sa lèvres percée d'anneaux. Ce visage démoniaque, ses allures provocatrices... Et son costume de père noël... Elle était tétanisée... C'était... lui...
Ses lèvres remuèrent à peine :
"M... Mi..."

Et en moins de temps qu'il ne fallu pour y penser, la voix envoûtante de ce mâle à l'allure fière et aux poils soyeux avaient réveillés en elle sa vraie nature ! Ses vêtements tombèrent, révélant une diablesse vêtue d'une longue robe noire, un sabre attachée à sa ceinture. Décidée, elle se dirigea vers la douce mélodie qui berçait ses oreilles. Elle savait que c'était là bas qu'elle devait être.

"Mi...ya..."
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les évènements s'étaient succédés à une grande vitesse depuis que Sion avait interpelé Shini et qu'ils s'étaient retrouvés à l'intérieur de son labyrinthe.
Tout cela avait pris exactement la tournure escomptée. Peut être pas dans les détails, mais il régnait un grand chaos et chacun était occupé à chercher son ennemi pour le vaincre.

Nous approchions de l'aboutissement d'un plan fomenté depuis des temps immémoriaux.
C'est le mot "vaporise" qui débloqua l'esprit de Sion...
En un instant, quand son Quart-frère eut prononcé cet assemblage de sons, tout lui revint en mémoire tel une puissante vague de fond. Des images se succédèrent devant ses yeux à toute vitesse , des son envahirent son esprit et il faillit perdre conscience.
Puis... comme un message programmé depuis l'au delà, un souvenir précis lui revint en mémoire lui dictant ce qu'il avait à faire.

-----------------------------------------------------
-------------En des temps inconnus--------------
-----------------------------------------------------

Au milieu des ténèbres, un visage couvert par les ombres dont seuls les yeux d'un rouge carmin étaient visible s'adressa à Sion.

"J'ai vu l'avenir, et il est temps pour toi d'accomplir ta mission"

Sion se tenait face à l'individu mystérieux et visiblement il le connaissait. Sur un ton cérémonieux il lui répondit :

"Entendu, nous ferons ce qui doit être fait. Quels sont les détails ?"

L'être dissimulé par les ténèbres marqua une pause et poursuivit :

"Dans un avenir incertain un être appelé "Yuki" sera le fondateur d'un ordre nouveau. Cet ordre, à son insu, représentera un grand danger. Ta mission sera de l'infiltrer et d'en apprendre un maximum pour éviter qu'il ne se répande trop. Pour ce faire, ton adn sera mélangée à la leur et tu seras hypnotisé de manière à ce que même toi tu crois faire partie de leur ordre.
L'hypnose prendra fin quand un jour, l'un des membres de cet ordre prononcera le mot "vaporise". La prophétie dit qu'il s'agit d'un certain "kirua".
Ce jour, la mémoire de réviendra, tu pourras récupérer ton adn et intervenir comme il se doit"

Sion accepta la mission sans problème.

----------------------------------------------------
----------retour aux temps présents-----------
----------------------------------------------------

Maintenant que tout était clair dans l'esprit de Sion, il su que tous ces évènements n'avaient existés que pour cet instant. Il feinta toujours être un yukiz jusqu'à ce que son quart frère lui tourne le dos. Il en profita pour l'assommer et disparaitre hors du bordel.
Il se volatilisa littéralement loin de tout champ de bataille.

Il lui fallait préparer les prochains évènements... Il compilerait ses observations, il oterait cette adn yukiz qui avait été implantée en lui. Adn qui avait d'ailleurs été obtenu grace à la division originelle du yuki qui avait entrainé une rupture de l'espace temps et avait envoyé une fraction de lui dans le passé.

Sion ne savait pas encore si il se joindrait à nouveau à une organisation ou à un groupe, pour l'heure il allait prendre son indépendance et planifier son action future...
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Délires et flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com