Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous et le tabac...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Débats sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous et le tabac...
Rien ne vous empêchera de fumer votre paquet par jour.
0%
 0%  [ 0 ]
Les récentes augmentations vous ont incité à baisser votre consommation.
5%
 5%  [ 1 ]
Vous ne fumez pas, mais vous n'avez rien contre les fumeurs.
55%
 55%  [ 11 ]
Vous fumez, mais vous aimeriez arrêter.
0%
 0%  [ 0 ]
Vous ne fumez pas et vous avez les fumeurs et le tabac en horreur.
40%
 40%  [ 8 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai goûté une bouffée de cig à 4 ans, et jè trouvé sa bon, jè réessayé à 9 et jè trouvé sa nul. Je déteste la fumée de cig, et ej suis contre les fumeurs en général. Je ml'en fous qu'il risque leur vie, c'est leur choix ils ont qu'à assumer au lieu de se plaindre après pour en sortir. Ce que je en supporte pas, c'est que la cigarette est néfaste pour l'environnement, elle contribue à trouer la couche d'ozone, à accélérer l'effet de serre etc...sans pour autant avoir l'utilité d'un déodorant! La cigarette c'est soi-disant anti-stress, mais ya d'autre technique pour se relaxer très franchement!
Donc non à la cigarette!
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sadjiro
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau




Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 375
Localisation: DTC ^^ mouhahaha désolé ct trop tentant :P

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

LoL g pa pu répondre au sondage dsl car j'ai un ti litige.

Je ne fume pas (bon ca c kler, net, précis, etc...), dire que j'ai en horreur les fumeurs, c pas vrai, dire que ça ne me gene pas, euh ca non, c kler ke ca me genre.
Donc j'aime bien les fumeurs mais quand ils me foute pas leur fumé dans la gueule (en gros tant que y a de l'espace vitale et habitable ça va lol Razz), je ne les ai pa en horreur car j'avais des potes et des copines qui fument (après tout c leur vie pa la mienne lol) et si ils sont pa d tonnes a fumer a coté de moi ça va Smile sinon c kler j'aime pas quoi.

Sinon fumer c mort je m'y mettrai pas, j'ai déjà assez de cette foutue maladie qui me pourri la vie donc j'ai pa besoin d'une otre vala Smile.
_________________
Smile smile please i love to see the beautiful smile of a girl Smile

*-...already dead but more living than you...-*
*...-come from the hell and reborn to your spell...-*

(les 2 phrases sont bien sur © )
(dsl mais trop de mal a les trouvées Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Snow
bien installé
bien installé




Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 55
Localisation: Beauvais dans l'Oise en Picardie

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu "Vous ne fumez pas et vous avez les fumeurs et le tabac en horreur.": L'odeur est insupportable, parfois on fume à côté de moi et je ne peux même pas m'éloigner, j'ai pas envi d'avoir des maladies en plus j'ai de l'asthme!!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

en vieille asthmatique que je suis, je te compren, la fumée de cigarette ( et po que de cigarette d'ailleurs ^^) ca nous emmer** plus qu'autre chose.

Personnellement je n'ai rien contre les fumeurs, pour la pluspart, on peut leur dire tout ce qu'on veu, ils n'arreteront pas.... Et puis chacun a ses defauts, on ne peut pas detester quelqu'un parce qu'il fume. Par contre j'ai horreur du tabac, c'est un poison qui nous gache la vie et qui nous separe de ceux qu'on aime plus tot que prévu, bon on va po rentrer dans le sentimentalisme ( héhé loulou, tu compren ce mot la now? ;p) enfin voila, moi j'ai cocher " je suis non fumeur mais j'ai rien contre les fumeurs" meme si je n'aime po le tabac et l'herbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolff o§ Fantasy
Papa Nowel du flood
Papa Nowel du flood


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 1157
Localisation: Près de sa Miki.

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas fumeur, et je déteste le tabac.
_________________
...Miki's Angel...Miki forever...tu es mon Ange, et tu le resteras...ton Âme vit à travers mon coeur...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kanna-kun
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 626
Localisation: L'Orient-Express

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je réponds pas au sondage, parce qu'il n'y a pas de réponse qui me convient alors je donne la mienne (z'avez compris ?? ^^)

Alors, je fume rarement plus de dix clopes par jour et quand ça m'arrive, c'est que j'ai vraiment eu une journée des plus pourries (pour pas être grossière). Sinon ça va entre 0 à 6 par jour en général.
Je peux m'arrêter pendant une semaine entière sans problème, le premier jour est dur mais après ça va tout seul.
Et en plus, j'ai un avantage, je ne fume que pour le plaisir et parfois aussi par habitude (genre sur le chemin du boulot), si à un moment le goût me dégoûte un peu, comme je fume des roulées, je laisse la clope s'éteindre et je la garde pour plus tard^^
Donc voilà, je me considère pas comme une "grosse fumeuse", et j'ai pas envie d'arrêter ^^
_________________
Ce fut en mer que certains trouvèrent l'illumination ;
c'est dans l'espace que nos descendants trouveront la liberté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fume pas et je n'ai rien contre les fumeurs,sauf quand ils n'ont pas assez de politesse pour ne pas fumer en présence de non-fumeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naru
nouvelle recrue
nouvelle recrue


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne fume pas beaucoup, là ça fait depuis cinq jours que je n'ai pas fumé et je m'en fous totalement!! avant je m'en achetait et maintenant, comme ma consommation est passée de pas beaucoup à presque pas, je pense que je m'en acheterai plus! mais bon, je suis une grande stréssée pendant les cours et la rentrée est dans une semaine donc, peut être que j'en aurai envie... j'en sais rien! si je fume c'est parce que j'aime le goût et non parce que je suis accro! ^^
_________________
yeaaaaaaaaaaaah!!! bonjour tout le monde!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanna-kun
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 626
Localisation: L'Orient-Express

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fumé quoi...deux clopes aujourd'hui...ben oui hier soir me suis fais chourré mon paquet de tabac tout neuf de deux heures par une bande de barbares donc bon il m'en restait deux...rachat d'un paquet demain, rentrée oblige ^^
_________________
Ce fut en mer que certains trouvèrent l'illumination ;
c'est dans l'espace que nos descendants trouveront la liberté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Débats sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com