Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques blagues pas forcément subtiles ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

tsss

hier soir, un pote nous en a sorti quelques unes sur les blondes, malheureusement, mon ptit cervo est tro petit pour les retenir ><

mais y'en avait une c'était : ( dsl si elle a deja été raconter, j'ai la flemme de relire tous les post) a ba je m'en rappelle, c'était une blague sur les belges, alors s'il vous plait les gens belges, le prenez pas mal hein ^^

Alors un avion dont les passagers sont tous des belges sauf un qui est français, est en plein milieu de son vol, lorsque les appareils s'affolent, ils perdent de l'altitude, l'avion est trop lourd, ils n'arriveront pas à finir le voyage.
Alors le commandant fait un appel au micro
" mesdames, messieurs, votre attention s'il vous plait..." et donc il leur explique la situation et leur dit qu'il va se debarasser du plancher pour perdre un peu de poid, et qu'ils doivent se tenir au poignés qui se trouvent a coté des trappes des masques a oxygenes.
Alors tout le monde se tient aux poignées, le commandant se debarasse du plancher, mais le probleme est la! l'avion continu de perdre de l'altitude.
Alors il fait un second appel au micro. Un des passagers doit se sacrifier et sauter pour sauver le reste des passagers et leur laisser une chance.
Mais bon, personne n'est vraiment décider a sauter, et ne sait vraiment quoi faire.
Et puis bon le vol est à destination de la belgique, et est rempli de belges. Alors le français, qui est le seul français du vol s'en veu un peu et se dit que s'il arrive en vie en belgique, alors qu'un belge a sauté, ca va mal se passer pour lui.
Alors il se decide, et dit a tout le monde de ne pas s'inquieter, qu'il va sauter.
La, il fait le grand saut, il lache la poignée et est emporté par les airs.
Et contre toute attente, devant ce geste de courage dont il a fait preuve.
L'ensemble des passagers belges, se mettent a l'applaudir....


voila, voila, No Comment mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je la connaissait mais avec une femme et 10 hommes qui s'accroche à une corde d'hélicoptère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com