Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation des personnages (nous!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis dans une période de non-inspiration totale o_O

Et sinon, tu veux que ton personnage rejoigne notre fic ou j'ai mal compris ?
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulais bien de moi. sinon ce n'est pas grave. en tout cas l'histoire est génial, j'ai adoré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

C'est chouette que tu l'aies lu, et encore plus si tu as aimé.
On peux t'accepter sans problème dans la fic du moment que t'as des idées.
Tu as lu quels chapitres ?
Le dernier n'est pas encore sur le site mais on peut te l'envoyer en avant-première si ça te dit de nous rejoindre Very Happy
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'en ai lu quelque uns c'est super. et pour le dernier chapitre, d'accord vous pouvais me l'envoyer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai réfléchi à mon histoire (si vous voulez encore de moi) Very Happy
Nom:Parker
Prénom:deathroad
Vrai nom: Abigaelle
Age: 25ans
Taille: 1m75
Poids: 60kg
Yeux: bleu gris
Cheveux: noirs
Origine: allemande/russe (sinon ça colle pas avec mon histoire !)
Signe particulier: un dragon tatoué sur toute la surface du dos
Loisirs: sport de combat, informatique
Ma façon de penser: tire d'abord #2gunfire et discute après
Caractère: plutôt solitaire et je n’aime pas me mélanger aux autres. Et surtout, je n’aime pas qu’on traîne ans mes pattes quand je me bat (expérience sur la Playstation : je frappe mes alliés! Oups…) Je suis très sadique et une experte pour torturer les gens. J’adore les voir souffrir. Je m’habille toujours en noir et je suis une NEW TYPE. Mes sport préféré? La boxe et le catch! J’aime bien aussi les arts martiaux mais je pense qu’un bon coup de genou bien placé vaut mieux que plusieurs poings dans la figure… non ? Tant pis… Sans quoi j’adore me battre mais je ne parle pas trop non plus…sauf pour insulter mes adversaire! Je n’hésite pas à sacrifié des vie humaine si j’estime que cela est nécessaire (désolé pour les âme sensible…) La plupart du temps, j’obéis aux ordres (vu comment j’ai été élevé, je n’ai aucun problème avec l’autorité) mais si je vois que ça va trop loin, je n’hésite pas à me retourner contre mes alliés.
Histoire: Ma mère est morte en me mettant au monde. Mon père, qui me tenait responsable de sa mort, m’a envoyé dans une école militaire dès mon plus jeune age avec mon grand frère. C’est là que j’ai appris à me battre, à piloter des Gundam et à obéir aux ordres. C’est aussi là ou j’ai appris que j’étais une NEW TYPE. Mon frère m’en à toujours voulu car lui, il ne l’était pas. Dès 6ans, j’avais déjà tué un homme et en voyant toutes ces horreurs, j’ai décidé d’abandonner touts sentiments humains. A 15 ans je fus envoyé dans l’armé d’OZ mais avant d’y aller j’ai tué mon père pour ne plus avoir de liens avec le passé. Mon frère aussi à été envoyer à l’armé mais il trahis OZ et je fus chargé de le tuer. C’est ce que je fis. Je devais avoir environ 17ans et mon frère 21. Quelque année plus tard ? OZ nous trahis moi et mon équipe, et il nous livra aux ennemis. Nous nous sommes défendu et je fus la seule survivante. Mais OZ me rattrapa et m’enferma dans un labo. Après une tentative d’évasion, ils se servirent de moi pour tester les nouveaux types de Gundam et pour ne pas que je m’évade, ils m’enlevèrent mon cœur, c’était la machine qui me fournissait l’énergie nécessaire à ma survie. Les tests finis, je pus récupéré mon cœur (ouf…) mais je m’évada en volant le Gundam que j’avais testé. J’ai brûlé le labo et récupéré les plans du Gundam (que j’ai gardé évidemment,… bah oui quoi ! j’allais pas le laisser tout seul ! il a une légère tendance à la dépression quand on le laisse trop longtemps tout seul !) après j’ai entendu parlé d’une rébellion et j’ai contacté MIDY !

Voilà j’ai fini ! Qu’est-ce que vous en pensé ? Je dois modifié quelque chose ou pas ?
Pour le Gundam je dois encore ajouter des modifications et vous enverrai la description plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre en une seule fois Very Happy

Je trouve tes deux descriptions (persos/gundam) très complètes, très détaillées et je pense qu'on pourra s'identifier à ton personnage facilement.
En plus, tu as toi-même introduit ta rencontre avec notre groupe de rebelle, j'ai même pas besoin de poser la question Wink

Le seul hic c'est qu'on est un groupe de rebelle et que ton perso m'a l'air très solitaire donc j'aimerais comprendre le pourquoi du comment Razz

Bon, je t'envoie le chap 4, j'espère que les autres n'y verront pas d'inconvénient...
[PS : Je vais en profiter pour l'envoyer à Calisto aussi, j'ai vu que tout le monde avait reçu mon MP, je sais pas si ça veut dire que vous l'avez lu mais bon, comme ça on pourra passer au chapitre 5 !!]
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oz m'a obligé à tué mon frère, je ferai n'importe quoi pour venger sa mort. ca mérite bien quelques sacrifices même si je dois faire équipe avec d'autre pilotes, non?
et puis j'ai pensé que je pourrai retrouver mes sentiment humain au fil de l'histoire grace à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois Very Happy

Moi je suis d'accord, il faut savoir ce qu'en pense les autres maintenant mais tu m'as l'air pleine d'idées et bien motivée Wink
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le chap 4, il est super! Very Happy J'espère que les autres vont bien vouloir m'accepter... :euh:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Disons tu as deux choses à faire :
1 - une description de toi et de ton gundam (si tu en as un)
2 - nous dire quel rôle tu aimerais jouer
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quel rôle j'aimerai jouer?
bah...je sais pas trop...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on verra, je viens de lire ta description t je pense comme toi, tu vas regagner tes sentiments au fur et à mesure.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com