Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que se cache t-il derrière vos yeux ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Quizz de personnalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 11:52    Sujet du message: Que se cache t-il derrière vos yeux ? Répondre en citant

http://quizilla.com/users/DieColdHearted/quizzes/What%20Lies%20Behind%20Your%20Eyes%3F%20(With%20Pics%2C%20See%20All%20Results!)

De jolie Image de manga et de bon texte ^^


In your eyes, people can't seem to see anything because your eyes are covered up by tears! You are constantly hurt and depressed... No one seems to understand how you feel because everyone is scared to get close to you... You long to be able to reach out and tell someone everything, and all of your problems... But you have no one to tell, or they just don't seem to want to hear what you have to say. You've been hurt many times that you don't seem to have any tears left to shed, or if you do, they're an endless river flowing... You've started to hide and bottle up all or your problems and feelings, hoping that maybe they just will go away... You want company, but at the same time, you're scared of it. Your sanctuary is your room where you can just be alone and try to throw away all of your aching pains. You're dark and mysterious and people like you for that reason. Even if you think you're all by yourself in the dark, someone is always there with you. Your special someone wants to admit and show their feelings towards you, but they're afraid of how you'll take it. Get out more and enjoy life because, it is far too long to frown your way through Smile
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VincentValentine
Ours roi du ratage de bûche
Ours roi du ratage de bûche


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 1934
Localisation: Quelque part entre la Terre et Gophys

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant



In your eyes, people see shards of ice everywhere... You are cold and distant, pushing away people that love you and truely care for you! You want to be able to reach out and love them but... You can't for some reason... You're just too.... You Razz Underneath that cold exterior lies a warm, happy soul that wants to let loose and have fun! Your sanctuary would probably be anywhere up high where you can look down on life below you, like the roof of an apartment building... Your eyes resemble a saddened, crestfallen person seeking out attention, but doesn't know how to handle it. However, you do find comfort from your friends, they're always there for you, and they know the REAL you Smile Even though you do seem rather cold, you can be very protective over something you truely believe in or love. Let go of that "tough" rep and just be you! It's impossible to live life without some fun and love ^-^

Traducteur!!!! (leve sa main et claque des doigts comme on appelle un garçon dans un resto!)
_________________


Tout doit finir un jour...sauf si le jour précédent est sans fin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip vala vala, messieur désire ^_^

Dans vos yeux les gens voient des épines de glace partout... Vous êtes froids et distant, repoussant les gens qui vous aiment véritablement et se soucient de vous! Vous voudriez être capables de l'exprimer et les aimer, mais... Vous ne pouvez pas pour quelques raisons... Vous êtes juste trop.... Vous. Au-dessous de ce mensonge extérieur froid se trouve une âme chaude, heureuse qui veut lâcher et s'amuser! Votre sanctuaire serait probablement n'importe où en hauteur où vous pouvez regarder la vie de haut se déroulant au dessous de vous, comme le toit d'un immeuble... Vos yeux ressemblent à une personne attristée, abattue recherchant l'attention, mais ne sait(connaît) pas comment le manipuler. Cependant, vous trouvez vraiment le confort auprès de vos amis, ils sont toujours là pour vous et ils connaissent le VRAI vous. Bien que vous sembliez plutôt froids, vous pouvez être très protecteurs pour quelque chose en quoi vous croyez vraiement en que vous aimez. Lâcher de cet (aspect) dur et soyez juste vous! Il est impossible de vivre la vie sans un peu d'amusement et d'amour
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clément
à la rebellion comme à la rebellion
à la rebellion comme à la rebellion


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 232
Localisation: sur mon arbre.

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba je suis comme Vincent.^^
_________________
une flèche un mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que vous 2 les gars ^^
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai ça :

"http://images.quizilla.com/D/DieColdHearted/1105904866_sktopcold2.jpg"
"http://members.rogers.com/lim.jennifer/cold2.jpg"

In your eyes, people see shards of ice everywhere... You are cold and distant, pushing away people that love you and truely care for you! You want to be able to reach out and love them but... You can't for some reason... You're just too.... You Razz Underneath that cold exterior lies a warm, happy soul that wants to let loose and have fun! Your sanctuary would probably be anywhere up high where you can look down on life below you, like the roof of an apartment building... Your eyes resemble a saddened, crestfallen person seeking out attention, but doesn't know how to handle it. However, you do find comfort from your friends, they're always there for you, and they know the REAL you Smile Even though you do seem rather cold, you can be very protective over something you truely believe in or love. Let go of that "tough" rep and just be you! It's impossible to live life without some fun and love ^-^
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que VV, Clément, Sand et Julie ^_^
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ehh ben quelle bande de coeur de glace vous faites Twisted Evil
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Yuki pour moi^^°[/img]
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant





In your eyes, people see shards of ice everywhere... You are cold and distant, pushing away people that love you and truely care for you! You want to be able to reach out and love them but... You can't for some reason... You're just too.... You Razz Underneath that cold exterior lies a warm, happy soul that wants to let loose and have fun! Your sanctuary would probably be anywhere up high where you can look down on life below you, like the roof of an apartment building... Your eyes resemble a saddened, crestfallen person seeking out attention, but doesn't know how to handle it. However, you do find comfort from your friends, they're always there for you, and they know the REAL you Smile Even though you do seem rather cold, you can be very protective over something you truely believe in or love. Let go of that "tough" rep and just be you! It's impossible to live life without some fun and love ^-^


[quote="un yuki a qui je vais apprendre à lire^^]Ehh ben quelle bande de coeur de glace vous faites [/quote]


Tu as lu toute la définition ou seulement le début?Car ce qu'exprime cela, c'est une personne renfermé, au regard de glace mais au coeur de feu^^

C'est bien moi je pense^^du moins c'est comme ça que je me vois
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kena Maxwell
écrivaine folle aux talents multiples
écrivaine folle aux talents multiples


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 726
Localisation: devant mon clavier, soit sur le forum, soit sur mes book... Suis un bourreau du travail ^^

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 20:25    Sujet du message: Répondre en citant


In your eyes, people see life... You see yourself as just an average person! You enjoy life, love wildlife, but also enjoy time with those who know you best. You like to get outdoors and let your mind wander over all of the mysteries god gave to you. You don't really have a certain sanctuary because you're so well-rounded, but you like having fun and adventures, but can also be found sitting quietly about, reading a book. You have a pretty good life ahead of you, never trade it for anything else Smile


Traduc, please ? ^^ (décidément... ^^) Enfin vue l'image (je connais bien le perso alors forcément ^^) et le peu que j'ai compris, bah... C'est moi, ça ? ^^ Ça s'pourrait ^^

GTM => après réflexion (et lecture intensive en anglais, je fais des efforts ma foi ^^), je trouve que ça te correspond vraiment très bien ^^ Et je suis contente de faire partie de tes amis qui, comme ils disent, connaissent le vrai toi ^^

edit : viens de voir la trad de Yuki ^^''' Et je confirme ce que j'ai dit ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Kena... Et ça me va bien Mr. Green
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ke yuki...scary for me hey Confused
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Quizz de personnalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com